Madonna, l'interprète du single '4 Minutes', qui a adopté le petit David, 2 ans, originaire du Malawi, emmène son petit garçon deux fois par semaine à des meetings au siège londonien de la Kabbale, et ce, malgré le désaccord du père biologique de l'enfant !
Une source proche de Madonna, qui a déjà deux autres enfants biologiques, Lourdes, 11 ans, et Rocco, 7 ans, a déclaré au Britain's Mail du journal du dimanche : « Madonna et Guy emmènent David à la Kabbale et il participe à chacune de leurs réunions du vendredi. David accompagne Guy et les enfants Lourdes et Rocco, afin de faire des prières et de suivre les apprentissages de la Kabbale. Madonna arrive plus tard pour le repas. »
Le père biologique de David, Yohane Banda, qui a accepté l'adoption de son fils suite au décès de son épouse, est pourtant catholique. Il s'inquiète donc que son fils ne soit pas élevé selon la même tradition que lui.
Il a déclaré : « J'attends de mes enfants qu'ils soient élevés dans la même tradition que moi, qu'ils suivent mon chemin. »
A propos de sa religion, Madonna avait déclaré : « Je crois en Jésus et j'étudie la Kabbale, je ne vois pas pourquoi David ne pourrait pas en faire autant. »
Yohane a également révélé que Madonna n'avait pas tenu sa promesse de le laisser voir son fils régulièrement. Le journal britannique Sunday Times le cite: « Madonna m'avait promis que je pourrais voir mon fils. Les membres du gouvernement qui sont venus me voir m'ont également assuré qu'ils faciliteraient ces visites. Il me manque tant, c'est mon seul fils, le seul cadeau que Dieu m'ait fait, tous les autres sont morts. »