Magazine High tech

Trailer Speed and Sound de Project C.A.R.S… La simulation auto ultime ?

Publié le 29 juillet 2013 par Bebette

J’ai commencé "les simulation automobiles" sur la Playstation, avec Gran Turismo. Jusque Gran Turismo 4 sur la PS2 en 2005… En suite je suis passé à Forza 2 sur la Xbox 360 en 2007. Pour terminer avec NFS Shift et Shift 2.

Evidemment, j’ai joué à beaucoup plus de jeu de bagnoles que ça. Qui ne s’est pas éclaté des heures durant sur un Mario Kart ???

Trailer Speed and Sound de Project C.A.R.S… La simulation auto ultime ?

Seulement, les jeux que j’ai cité au-dessus sont les jeux assimilés à de la simulation. C’est à dire que l’on est censé ressortir des sensations de courses proches de la réalité. Chacun ayant ces (gros) défauts, les meilleurs sensation de pilotage que j’ai eu été avec les Shift…

Et ce n’est pas étonnant. Puisque les développeurs du Project C.A.R.S sont ceux qui ont développé les Shift. La création du studio est due à plusieurs anciens membres de SimBin Development Team. Studio à l’origine du somptueux GTR, qui LA simulation automobile.

J’attends donc avec grande impatience de réelles et concrètes infos sur ce jeu, qui s’annonce au top !

Trailer Speed and Sound de Project C.A.R.S… La simulation auto ultime ?

Visionner le trailer Speed & Sound du Project C.A.R.S


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte