Magazine

My Lovely Planning pour novembre !

Publié le 06 novembre 2012 par Mylovelycharente
Bon à force de le répéter on va vraiment finir par le croire... novembre serait un mois d'ennui et de déprime. Mais nous chez My Lovely Charente on vous dit "Non, ne cédons pas à la sinistrose ambiante !". Bah oui c'est vrai il y a plein de trucs sympas à faire pendant le mois de novembre dans notre belle région. Pour vous le prouver, petit panorama des activités qui vont vous faire garder le sourire ! 
Et si on allait au théâtre ?
Sexe, arnaque et tartiflette Mars et Vénus Deux pièces qui rencontrent un vif succès depuis plusieurs années à Paris et dont la thématique commune - les relations hommes-femmes - vous dérideront les zygomatiques !
Et si on se faisait un salon ?
  Le Salon du Chocolat   
Le Salon du Chocolat vous ouvre ses portes à la Rochelle... une bonne excuse pour jouer les gourmandes !

Littératures Européennes de Cognac Avis aux fans de littérature, Cognac vous propose de découvrir des écrivains d'Europe et plus particulièrement d'Ukraine à partir du 15 novembre. Si l'Ukraine vous intrigue (!), rendez-vous à Cognac !  


My Lovely Planning pour novembre !

Et si on bougeait un peu notre corps ? (Ca réchauffe)

 
Forever King of Pop Si comme moi, vous êtes OK avec Annie (Smooth criminal), si vous connaissez la chorégraphie atypique qui fait peur aux enfants (thriller) et que vous mettez Billie Jean à fond dans votre ipod pour vous donner la pêche, c'est que vous êtes atteint par le syndrôme Michael. Pour vous soigner, un seul remède, ce spectacle qui fait revivre le roi de la Pop music ! 
IziaNul besoin de présenter Izia, la fille de Jacques Higelin, qui a bouleversé la scène rock française avec ses tubes électriques comme "So much trouble" et "Baby". Une véritable tornade qui vaut le détour ! 

Et si... on restait chez nous ?!


Bon et pour ceux qui veulent vraiment pas sortir de chez eux, voici ma sélection de DVD fétiches. Y'en a pour tous les goûts !
  • Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (parce que les films naïfs et girly font toujours du bien à notre petit coeur en mal de réconfort)
  • Drive (si vous rêvez de partir à LA et de vous la péter à bord d'une belle voiture)
  • Millénium (parce que dans le film il fait gris et il fait froid aussi mais y'a Daniel Craig)
  • Je l'aimais (parce que pleurer des fois ça fait du bien !!!!)
  • Scream (rien de tel qu'un bon vieux classique pour nous ramener à nos années lycées )
Enjoy November ! :)Carlie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mylovelycharente 215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte