Magazine

TICKET PROMO se lance en franchise

Publié le 29 avril 2008 par Alex Ruben

Créée en 2001, l’enseigne TICKET PROMO appartient au groupe DEKACOM. Leader sur le marché du couponning, la pub au verso des tickets de caisse des GMS n’a plus de secret pour lui. A sa tête, un jeune entrepreneur débordant d’ambition, Kamel Djemai. A 32 ans seulement, il dirige avec audace une équipe commerciale qui sillonne la France pour placer ses rouleaux de tickets de caisse promotionnels dans toutes vos grandes surfaces. TICKET PROMO travaille avec les plus grands distributeurs : AUCHAN, INTERMARCHE, CHAMPION, E.LECLERC, MATCH, CHAMPION… Et avec des annonceurs de tous horizons : FLUNCH, QUICK, MC DONALD’S, RENAULT, MIDAS, BODY MINUTE, SHAMPOO,…

Aujourd’hui, fort de son développement national et international, TICKET PROMO se lance en franchise. En proposant une alternative aux réseaux déjà existant, TICKET PROMO, propose aux candidats de créer leur propre régie publicitaire en véritable partenariat. LE FRANCHISEUR préserve l’unité de la marque et de son concept au niveau national tout en développant des identités locales. LE FRANCHISÉ bénéficie de la notoriété d’une enseigne en développement, un encadrement, un accompagnement et un concept novateur.

Avec la garantie d’un territoire exploitable et un droit d’entrée raisonnable, entre 8 500 et 16 000 euros, l’entité deviendra rentable très rapidement. On estime un chiffre d’affaires prévisionnel de 200 000 euros à partir de la 2éme année

TICKET PROMO recrute dans toute la France, des hommes et des femmes dynamiques, volontaires et autonomes, de formation commerciale et de nature entrepreneur.

Pour tous renseignements [email protected] Contacts presse [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte