Magazine Autres sports

Poolers Avertis: le classement des WRs

Publié le 27 août 2013 par Sixverges
Poolers Avertis: le classement des WRs Ce qui est magique avec la batch 2013 de WR, c’est que même après le top30, on retrouve encore quelques excellents WR que je prendrais volontiers dans mon club. Voici donc la crème de la crème de la crème au poste de WR 
1- Calvin Johnson – Détroit (1)
Passez GO et réclamez 1800 verges, 12TD
2- Brandon Marshall – Chicago (2)
Le ceiling est peut-être pas aussi élevé que les quatre jeunes loups qui suivent, mais avec Marshall c’est un 100 catchs, 1300 verges 8TD A-SSU-RÉ
3- A.J Green – Cincinnati (3)
L’attaque des tigrés à tout pour être spectaculaire cette année. Mais un peu comme chaque équipe de ballon chasseur, il y a un petit roux qui a de la misère à garder le rythme.
4- Dez Bryant – Dallas (4)
On dirait qu’avec un peu de discipline, les Cowboys ont réussi à faire de Dez le joueur que tout le monde voyait lors du repêchage de 2010. Une fin de saison canon qui annonce des jours heureux au Texans, tant et aussi longtemps qu’il réussira à garder sa tête sur le terrain.
5- Julio Jones – Atlanta (6)
Jones commence à s’affirmer de plus en plus en tant qu’arme numéro un des Falcons. Matt Ryan n’a peut-être pas gagner un Superbowl, mais il mérite son 20 millions par année à lancer des TD, lui.
6- Demaryius Thomas – Denver (5)
Je pense qu’on peut parler d’un top6 cette saison à la position. Thomas complète le premier tier et il serait plus haut dans celui-ci s’il avait moins de compétition à Denver. Thomas est le meilleur là-dedans, mais Welker et Decker vont nettement lui enlever la petite coche qui lui permettrait de monter au 3e ou 4e rang.
7- Larry Fitzgerald – Arizona (18)
J’aime beaucoup Fitz cette année. Palmer a connu une saison plus que respectable avec un club comme Oakland l’an dernier, donc avec un WR du calibre de Fitzgerald, je m’attends à une résurrection!
8- Victor Cruz – Giants (7)
Cruz est le seul joueur à New York qui est assure d’une bonne saison. Eli est inconstant dans ses performances, Hakeem Nicks est toujours blessé et/ou influencé par les mauvaises performances de Manning.
9- Vincent Jackson – Tampa Bay (9)
On commence à faire le tour, mais j’adore l’attaque des Bucs. Jackson est une machine à TD qui va sortir la grosse performance de temps en temps pour aider votre équipe. Il faut aussi vivre avec les mauvaises performances, mais il y a beaucoup plus de positifs que de négatif.
10- Andre Johnson – Houston (8)
Johnson est pas mal plus productif dans un PPR, étant donné que Matt Schaub se sert souvent d’Arian Foster dans la zone rouge. Très constant coté verges et une machine à catch.
11- Randall Cobb – Green Bay (17)
J’aime beaucoup le potential de Percy Harvin. Jeux au sol, retours de bottés, il fait tout sur le terrain et ce genre de joueur est extrêmement payant. Le départ de Greg Jennings lui ouvre la porte toute grande pour une performance digne des grands.
12- Dwayne Bowe – Kansas City (22)
L’attaque des Chiefs surprendra cette année. Bowe a déjà inscrit 15TD avec Matt Cassel au poste de QB, peut pas croire qu’il sera pas capable d’aller en chercher 8-10 avec Alex Smith.
13- Roddy White – Atlanta (10)
C’est moi le seul qui pense que White est dû pour une petite baisse de régime? On dirait que j’ai moyennement confiance en lui cette saison.L’ajout de Steven Jackson et l’essor de Julio Jones me font peur.
14- Marques Colston – New Orleans (13)
Pas un gars qui m’excite à la base, mais il est le #1 de Drew Brees. Le départ de Devery Henderson et les rachats de Steve Breaston et de Patrick Crayton montrent que l’attaque des Saints se résumera à Colston, Graham, Moore et Sproles.
15- Danny Amendola – New England (ND)
Il a le potentiel pour être encore meilleur que Welker. Par contre, il est pas mal fragile et on ne sait trop s’il sera capable de performer sur 16 matchs avec une quinzaine de targets par match. Kenbrell Thompkins c’est bien beau durant la présaison, mais ça prend quelque chose de concret lorsque ça compte
16- Pierre Garcon – Washington (20)
Très sous-évalué lors des dernières années. Il a finalement un poste de WR #1 dans une attaque solide et un QB qui n’aura aucun problème à lui remettre le ballon dans les zones profondes.Il fera beaucoup de dommages s’il reste en santé.
17- Antonio Brown – Pittsurgh (19)
Il aura beaucoup de responsabilité cette saison avec le départ de Mike Wallace. Une saison de 85-90 catchs n’est pas hors de question avec le groupe de WR présent à Pittsburgh.
18- Eric Decker – Denver (11)
Correct, je me suis trompé pour ce qui est de Decker. Il est le préféré de Manning dans la zone rouge grâce à des ball skills assez impressionnant. Il perdra des catchs, mais son niveau de TD restera au même niveau, si ce n’est pas plus.
19- Reggie Wayne – Indianapolis (14)
Tout le monde croyait qu’il était fini après la saison 2011, mais Andrew Luck l’a ramené sous les projecteurs. Le ceiling n’est pas très haut par contre, vous pourriez préférer un gars comme Torrey Smith ou DeSean Jackson si vous vous sentez gambler.
20- Torrey Smith – Baltimore (26)
Étant un fan du Baltimore, je ne suis pas encore 100% vendu avec Smith comme WR #1. Je le vois plus comme un excellent deuxième qui galope dans les zones profondes. Qui vivra verra, mais je le vois mal terminer avec 80-90 catchs.
21- Hakeem Nicks – Giants (21)
On ne sait pas trop à quoi s’attendre de Nicks après 2 saisons pleines de blessures et de malchance. Mais les performances du passé m’incitent à utiliser un choix pour sélectionner le receveur des Giants (moyenne de 77 catchs 1100 et 9TD en 2010 et 2011)
22- Jordy Nelson – Green Bay (24)
S’il peut revenir au niveau de 2011(1260 verges et 15TD), on parle d’un méchant steal considérant qu’il est repêché plutôt tard. J’aime mieux investir en Nelson qu’en des gars talentueux qui sont dans des offensives sloppy (Wallace, Shorts, Smith)
23- DeSean Jackson – Philadelphie (ND)
J’ai l’impression que D-Jax sera un element important du retour des Eagles. La blessure à Maclin accentue énormément sa valeur.
24- Tavon Austin – St-Louis (ND)
J’embarque sur le ‘Sam Bradford bandwagon’. Jared Cook et Tavon Austin seront des atouts très solides et j’ai l’impression qu’il pourrait surprendre beaucoup d’équipe. Austin est un playmaker de choix qui aura beaucoup de place dans l’attaque des Rams.
25- Steve Smith – Caroline (25)
Smith entre sur le déclin de sa carrière. Cam Newton va spreader le ballon un peu partout et Smith n’aura pas des statistiques impressionante. Les TD seront quand même au rendez-vous.
26- Wes Welker – Denver (12)
Quand un joueur déclare qu’il aura moins de travail parce qu’il connait son rôle, ça n’annonce jamais rien de bon. J’ai peur de voir Welker devenir un joueur qui ne mérite pas beaucoup de considération fantasy. Il sera plus utile dans un PPR.
27- Mike Wallace – Miami (27)
Bien honnêtement, je n’ai aucune idée comment ça va se passer à Miami pour Wallace. Je ne la sens pas pentoute celle-là. Mettons un 65 catchs pour 1150 verges et 7TD. Mettons.
28- Cecil Shorts – Jacksonville (29)
Blaine Gabbert ne finira pas l’année comme partant, Blaine Gabbert ne finira pas l’année comme partant, Blaine Gabbert ne finira pas l’année comme partant. COMON! Shorts était dominant avec Henne comme partant à la fin de la saison et tout le monde sait que Gabbert est washed up. FREE CECIL SHORTS!
29- Stevie Johnson – Buffalo (21)
L’arrivée d’E.J Manuel m’intrigue, j’ai l’impression qu’il ne pourra pas faire vraiment pire que Ryan Fitzpatrick. Stevie Johnson est comme mon semi-sleeper pas tant sleeper que ça.
30- Greg Jennings – Minnesota (23)
Je n’ai pas confiance en Christian Ponder, donc Jennings se retrouve relativement bas. J’ai laissé la chance au coureur, mais les Vikings ont vraiment fouaré en le repêchant au 15e rang en 2011. Ça sent le QB controversy au Minnesota.
Les exclus
Michael Crabtree – San Fransisco (15)
Ne jouera pas de la saison, décevant parce que la chimie avec Kaepernick était bien installée. À surveiller en 2014.
Percy Harvin – Seattle (16)
Il reviendra peut-être avant la fin de la saison, mais il ne mérite pas de place sur mon top30. Je suis chien de même.
Mike Williams – Tampa Bay (30)
Seulement victime des autres WR qui ont augmenté leur valeur. J’aime quand même Williams pour un 10TD cette saison.
- Tony Savoie –
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines