Magazine Côté Femmes

La vie ,ses aléas,le destin.

Publié le 27 août 2013 par Thebeautifulfreak
Ce blog c'est mon petit coin à moi. On est d'accord. Je partage un petit bout de moi,je raconte des trucs futiles ou pas,souvent futiles quand même. Soyons lucides.
Ma vie en ce moment n'est pas fun du tout. (J'aime ce mot sorti tout droit des années 80)
La contradiction c'est que j'arrive à te pondre un article presque tous les jours.
Je n'ai pas envie de partir dans le mélo,ni dans la tristesse,je fais au mieux pour sourire même si ça n'est jamais arrivé. L'objectif me coince qu’est ce que tu veux. Puis l'Orthodondiste vient de me serrer mon appareil là,j'ai mal en plus alors écoute,on rigolera plus tard.
J'ai hâte de rire à me déboiter la mâchoire.
Un jour quand le vent aura tourné peut être alors j'aurais le courage d'en dire plus. Je suis juste complètement tétanisée pour l'instant.
Un jour.
Je ne suis pas très satisfaite de mes photos non plus en ce moment.C'est dommage,je trouve de plus en plus de coins chouettes où je peux poser mon appareil. (j'ai pas de pied et je les prends toute seule,comme une grande mais surtout à la roots,genre un petit caillou pour que l'appareil soit droit,une poubelle ,un rocher,un banc ,un escalier...tout ce que je trouve.)
C'est mon petit moment à moi. Bricolo de la photo.
Moi l'anti sky hi,celle qui disait que ce n'était que pour les pouffes (oui je l'ai dit) qui n'aimaient pas les sneakers.Je ne les quitte plus. Je suis donc de celles ci maintenant. Team Pouffe.
Je me disais que c'était une traitrise,une insulte aux vrais lovers de baskets,les vraies,les plates.
Pour mon anniversaire j'ai profité des soldes pour me faire un petit cadeau chez Claudie Pierlot. J'adore ce qu'elle fait ,enfin maintenant,elle repose en paix, mais ses collections continuent à être supers je trouve. Hors de prix en temps normal mais canon souvent.
J'ai mis hier pour la première fois depuis que je l'ai reçu mon sweat boule à facettes. Le temps le permets en ce moment. C'est comme remettre des jeans. Qu est ce qu'on est mal à coté de la jupe,mais bon,j'envisage pas les collants et il fait pas chaud-chaud. Genre 25 quoi.
Quand on s'est habitué à du 38°,ça fait un peu mal.
Le rentrée des classes approche. La première pour mes petits machins d'amour. C'est bizarre ce que ça fait. Je pensais pas. On les voit grands tout d'un coup. J'ai peur de rater le jour,l'heure,qu'ils ne veuillent pas se lever ce jour là,ni s'habiller...bref. Stess total... Pour rien parce que je suis sûre que ça va très bien se passer. Même si je trouve qu'ils sont beaucoup trop dans leur classe. 34. N'importe quoi. Au secours.
Je suis en quête de bonnes baskets à scratch mais j'ai mon idée. Des qu'ils aimeront et qu'il pourront mettre tout seul. Ils aiment bien faire tout tout seul,c'est rigolo.
Mais ce qu'ils adorent aussi c'est que je les prenne dans mes bras,enroulés dans leur couette et que je fasse comme si je portait des petits nourrissons.
Ils font des petits bruits de bébés exprès. C'est notre petit rituel du coucher.
C'est encore des bébés mes grands garçons. Et je les aime. Plus que tout.
voilà. Pas très mode ce post hein?
Après tout,on s'en fout,on est libre ici,on se dit ce qu’on veut. D'ailleurs je sais pas où vous êtes mais je vous lis pas beaucoup...
Y'a quelqu'un?
Je t'embrasse.
 
Slim Zara/Sweat et pochette Claudie Pierlot/baskets Nike sky hi grâce à Spartoo/montre casio.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.
LA VIE ,SES ALÉAS,LE DESTIN.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte