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Présentation d’Office 365 pour les TPE/PME

Publié le 27 août 2013 par Waldo

Quels sont les avantages d’Office 365 ?

En développant Office 365, Microsoft a pris, dès le départ, un parti pris : il s’agissait de se mettre directement dans la peau d’un chef d’entreprise de TPE ou de PME. Ce faisant, Microsoft a pu avoir une vue exhaustive des problèmes qui pouvaient se poser à lui. Ce n’est qu’en faisant ce travail qu’Office 365 peut se targuer, aujourd’hui, d’accompagner de manière personnalisée les membres de TPE ou de PME.

Microsoft a adapté tout le fonctionnement de la bureautique pour qu’il convienne aux spécificités des PME et des TPE. Ainsi, la souplesse, la fiabilité et la simplicité sont au rendez-vous.

Quels sont les services proposés par Microsoft dans Office 365 pour les TPE/PME ?

Concrètement, Office 365 regroupe l’ensemble des services indispensables au bon fonctionnement bureautique d’une entreprise. Tout d’abord, 365 permet d’augmenter la puissance de l’application Office avec laquelle vous travaillez. Ensuite, 365 permet la création d’un site Internet tout à fait adapté aux besoins d’une entreprise de petite ou de moyenne taille. Avec 365, le partage de calendriers et de messagerie est optimisé : il est possible d’obtenir à distance toutes les données importantes, et ce peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

Cette technologie ne se fait pas au détriment de la sécurité et de la simplicité. Office 365, c’est aussi une assistance dédiée pour être ultra réactive au moindre souci. Enfin, la sécurité a été renforcée pour que le partage de fichiers en ligne soit sans aucun dangers.

Bref, Office 365 allie simplicité, prix et sécurité dans le Cloud. Une offre parfaitement adaptée aux entreprises de petite et moyenne envergure.


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