Magazine Beauté

Fashion break news

Par Inesduhard
- Amazon se lance dans le marché du textile en lançant sont propre eshop avec plus de 1500 marques et plus de 300 000 références. Gilles Raison, le directeur chaussures et accessoires du site en France nous fait remarquer son désir de proposer une offre textile très large. La plateforme se veut facile par sa navigation en pouvant choisir automatiquement son produit, sa marque ou sa tendance voulue. L'eshop comptabilise déjà 12 millions de visiteurs uniques mensuels pour un peu plus de 200 millions de clients dans le monde.
- Jean Paul Gaultier sera l'invité d'honneur d'Alta Roma en Italie. Il présentera son défilé de Haute Couture à Rome, le dimanche 7 juillet à 20h au Palais Santo Spirito. Le show sera accès sur une sélection de pièces iconiques de ses dernières collections et plus particulièrement à travers un hommage à la Parisienne.
- La crise printanière n'a pas épargné le géant suédois. En effet, même H&M a subit une période difficile notamment en mars et avril, de part les conditions climatiques défavorables. Mais le groupe ne compte pas lever le pied pour autant pour d'éventuelles économies, bien au contraire. L'ouverture de 350 nouveaux magasins est programmée pour 2014, soit 25 de plus que ce qui était programmé en début d'année.La Russie, les USA mais surtout la Chine sont des pays particulièrement visés. Egalement, une grande nouvelle.. (mais qui ne nous concerne pas encore rahhh) : H&M va ENFINNN lançé son eshop.. aux Etats-unis. 10 nouveaux magasins H&M Home vont également voir le jour... Bref que de news pour le géant suèdois..
- La chaîne discount anglaise Primark ouvre enfin en France ! Le groupe anglo-irlandais ouvre enfin ses premiers magasins en France courant fin 2013. L'enseigne prévoit d'ouvrir environ 6/7 magasins en région parisienne et Provence. La marque privilégie l'implantation dans des centres commerciaux afin de bénéficier de magasins à grande envergure, soit 5000m² en moyenne (plus grands que ses concurrents, à savoir Zara et H&M). Les centres commerciaux visés sont O'Parinor, Aéroville (Roissy), Créteil Soleil pour la région parisienne et Grand Littoral pour Marseille. Pour commencer, Primark désir " tester le marché avant de se lancer dans un déploiement plus important ". Mon petit doigt me dit qu'ils vont vite remarquer le bonheur des françaises de voir leur enseigne londonienne préféré débarquer chez nous..
- Le Who's Next Paris prendra place du 6 au 9 juillet au parc des expositions du Palais de Versailles (cf mon ancien article sur ma participation au salon en janvier). La grande nouvelle majeure de ce grand salon de prêt-à-porter mode et tendance homme et femme, c'est le développement du département Mr Brown. En effet, cette partie du salon très jeune et urbaine, regroupe les créateurs et nouvelles marque ultra tendance et a forte conation street wear. Cette année, la section sera rebaptisée Mr and Mrs Brown, dans un soucis de parité et pour donner un caractère mixte à l'offre proposé.  La thématique de la saison sera sous le signe du Mexique pour " les jeunes nomades en quête d'histoire, d'art et savoir faire ". Il y aura 170 marques cette saison (pour le département Mr & Mrs Brown). Je suis très dégoûté de travailler et pas pouvoir m'y rendre...
Good fashion neeeewsss mes petits loups non ?

Fashion break news

Shop H&M

Fashion break news

Défilé Jean Paul Gaultier Printemps-Eté 2013

Fashion break news

La folie Primark

Fashion break news

Le Salon Who's Next Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inesduhard 327 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte