Magazine High tech

Julian Assange pousse la chansonnette pour attirer les électeurs

Publié le 27 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Julian Assange est toujours coincé à l’ambassade d’Équateur à Londres. Mais le fondateur de Wikileaks ne reste pas inactif pour autant, puisqu’il fait campagne pour son parti politique en vue des élections législatives australiennes. Pour persuader les électeurs, l’homme va même jusqu’à se déguiser et à pousser la chansonnette.

Screenshot_1

Le tout se passe dans l’émission satirique australienne Juice Rap News. Le bonhomme est invité à se déguiser pour interpréter le titre You’re the Voice de John Farnham, un chanteur populaire australien. Bien sûr, le ton est décalé et l’ambiance décontractée, mais voir Julian Assange comme ça, cela fait son petit effet. On s’amuse bien à l’ambassade…

… enfin on pourrait le croire. Mais la situation de Julian Assange est toujours aussi compliquée. En plus d’être cloîtré dans les murs de l’ambassade, son parti politique (Wikileaks Party) est en grande difficulté. Plusieurs candidats ont en effet jeté l’éponge, préférant s’allier avec l’extrême droite. Julian Assange décide donc de donner de sa personne pour convaincre le plus d’électeurs possible.

Julian Assange apparaît à partir de 3:30 dans la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines