Magazine Football

Mercato-Tottenham : Bale en colère

Publié le 27 août 2013 par Yannc83

Annoncé tout proche de s’engager avec le Real Madrid ces derniers jours, Gareth Bale demeure toujours un joueur de Tottenham. Une situation que le Gallois vit avec frustration. Gareth Bale serait même furieux quant à ses dirigeants qui ralentiraient le transfert. 

Gareth Bale s'impatiente.

Gareth Bale s’impatiente.

Attendu à l’entrainement des Spurs ce mardi, Gareth Bale ne s’est pas montré à ses coéquipiers. L’ailier gallois serait frustré quant à la manière dont son club négocie sa situation avec le Real Madrid d’après Sky Sports. En effet, annoncé tout proche de Santiago Bernabeu ces derniers jours, Gareth Bale n’a toujours pas vêtu le maillot du Real Madrid pour ce qui devrait être le transfert record de l’histoire du football. Montant de l’opération : 99 M €. Oui mais voilà, les jours passent et un accord pour le transfert de Gareth Bale vers la Casa Blanca tarde à émergé. Une situation qui agacerait fortement l’international gallois à quelques jours de la fermeture du mercato. Dans la tête du Gallois, tout est clair : il veut quitter Tottenham pour franchir un nouveau pallier dans sa carrière à 24 ans en rejoignant le Real Madrid qui lui permettrait également de s’illustrer en Ligue des Champions.

Ces derniers jours, on évoquait également l’intérêt d’un club anglais et de deux clubs européens quant à la venue de Gareth Bale. De quoi encore un peu plus pimenter la saga du Gallois à moins d’une semaine de la clôture du marché des transferts. Si Manchester United s’est montré un temps intéressés par la venue de Gareth Bale, le manager des Red Devils, David Moyes a mis fin à ce dossier à l’issue du choc face à Chelsea lundi dernier en répondant un simple « non » quant au club anglais intéressé par la venue de Gareth Bale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines