Magazine Animation

Achat du jour : Killer is Dead Limited Edition

Par Nino Venus @nino_venus
Achat du jour : Killer is Dead Limited EditionKiller is Dead par le " légendaire développeur Suda51 " qu'on commence à bien connaitre (No More Heroes, Lollipop Chainsaw), est un Beat them all à la troisième personne. Univers décalé, à l'esthétisme poussé, on a là un jeu vidéo hors du commun qui ne plaira pas à tout le monde.
On incarne un séducteur armé d'un katana, Mondo Zappa, tueur à gage. Il fait partie d'une petite équipe tout aussi excentrique et mystérieuse. Ces gentilles personnes sont payés pour exécuter divers contrats (qui n'ont rien en commun). Le jeu se déroule sous forme de mission, avec un boss à la fin quoi de plus simple ?
Ce que j'en dirais pour le moment (deux heures de jeu) c'est qu'il me plait. Il rappelle vraiment DMC (la composition de certains niveaux, les monstres surtout), que j'avais adoré, avec quand même, un gameplay plus light. Le jeu est stylé à mort, tellement que j'ai peur de la durée de vie.
Achat du jour : Killer is Dead Limited EditionLe collector comporte un poster que j'accrocherais dans mon futur appartement, la bande son, un Diorama papier, un recueil de graphismes et enfin un DLC, le " Smooth Operator Pack " avec beaucoup de bonus pour le mode Gigolo (oui il existe un mode Gigolo).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nino Venus 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte