Magazine Manga

Bleach Shattered Blade

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Bleach Shattered BladeFiche










Bleach Shattered Blade

Titre : Bleach Shattered Blade
Type : combat
Date de sortie : 29 février 2008
Développeur : SEGA
Editeur : SEGA
Support : Wii
Prix : 65 euros
Age recommandé : 12 ans et plus
Bleach Shattered BladeLe jeu
Le texte est français et les voix sont anglaises. On peut jouer à deux en s'affrontant. Il s'agit d'un jeu de combat à un contre un. On peut jouer contre l'ordinateur ou contre un ami avec une autre manette. Il existe le mode arcade, multijoueur ou histoire. Les personnages se débloquent dans les modes arcades et histoires sous certaines conditions et avec certains personnages bien précis.
Avis
Tout d'abord cela fait plaisir de voir enfin un jeu Bleach sur console de salon où l'on peut s'affronter. Bien sûr ici nous avons pas à faire à la pointe de la technologie mais est-ce cela le plus important. Non, car l'important dans ce type de jeu est le fun et le plaisir de pouvoir jouer avec ses héros favoris. Il ne s'agit pas ici de concurrencer un Tekken ou un Street Fighter mais de faire plaisir aux fans de mangas et aux fans de Bleach. En cela le jeu est réussi.
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
La majorité des personnages présents dans les deux premiers arcs du manga sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Le choix est large et chacun possède ses propres caractéristiques. Le tout est vraissemblant par rapport au manga et les personnages possèdent le même rapport de force et les mêmes coups. C'est donc fidèle au manga à tous point de vus. Il existe un mode bankai ou spécial suivant ls personnages pour déclencher des supers coups. Chaque personnages a ses propres coups spéciaux et ces derniers sont variés et différents suivant s'il est en mode normal ou spécial. C'est vraiment très bien conçu. Peu de personnages sont disponibles au début car il faut les débloquer. Cela donne une grande durée de vie au jeu et un côté palpitant. C'est comme une quête.
Bleach Shattered Blade
Le gameplay est simple et les commandes répondent vite et bien ce qui permet d'avoir un plaisir de jeu intense sans gêne. Les deux manettes de la Wii sont nécessaires pour pouvoir jouer.
Le graphisme n'est pas top mais fidèle au manga et beau pour l'époque. Le tout est en 2D. Mais cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered Blade
Bleach Shattered BladeCe jeu est donc vraiment incontournable pour tous les amateurs de mangas et de Bleach. C'est un grand coup de cœur.
Bleach Shattered Blade

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine