Magazine Beauté

Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.

Publié le 28 août 2013 par Marine
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai entre les mains ce qui -je sens- va devenir mon indispensable de cet automne, si ce n'est de tous les temps ! Cela va faire quelques semaines que j'entends parler de cette merveille qui fait trembler toute la blogo. Et bien entendu, en toute bonne consommatrice compulsive de fards à paupière dans ces tons là, et devant tant d'avis positifs sur cette petite chose je n'ai pas pu résister très longtemps. Et quand je les vu parmi ces autres produits de la collection ce fut magique. Cela m'a même fait venir en tête une citation d'un film qui me correspond assez bien, Confession d'une accro du shopping (aux cosmétiques) :
" Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que [ j'ai ressenti ] quand [ j'ai vu ce bijoux ]... Sauf que [ c'était ] encore mieux."
 ( Tutututu, c'était la seconde culture du billet ) Le packaging
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.
Bon qu'est-ce qu'on fait, on en parle de ce packaging ? Je pense que les images parlent d'elles même. C'est très design, lumineux et s'en dégage une sorte de côté plus obscur avec avec ce fondu dans le haut du produit. J'aime beaucoup, c'est assez différent de ce que l'on peut trouver en matière de palette, et j'aime l'originalité. Et c'est aussi un petit boitier très pratique à emmener partout avec soi. Il est même doté d'un grand miroir qui fait ressortir tous les défauts.. Cool ou pas ? Cela dépend de chacun je pense. Moi ça me fout le moral presque à zéro quand je vois ma peau toute hideuse, heureusement qu'il sait se fait pardonner avec les fards que je me tartine sur les yeux après !
Les fards
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.
Oui oui, doucement mesdemoiselles, je sais, je sais.. Aaaaaaahhhh ! Non mes matez moi ces couleurs ! Elles sont juste parfaites, c'est pour ma part mes teintes de prédilection. Il y a 3 fards mats comme le marron, le bordeaux et le beige ainsi que 3 autres fards plus lumineux par leurs fini satiné tel que le marron/taupe, irisé du fard beige aux sous tons bronze ou bien pailleté comme le doré. Elles sont donc adaptées à toutes couleurs de yeux et de peau. 
Leur qualité, qu'en est-elle pour 16€90 ? 
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.( Arf, vous m'excuserez je ne suis pas encore une super pro des swatches )
Bon alors, un beau packaging, une palette de 6 ombres superbement bien composé niveau couleur et tout ça pour seulement ce petit prix ? Et bien oui, je dirais même plus ! Ce sont des fards très pigmentés, à la texture presque crémeuse tellement ils ont un touché tout doux. Seul petit point négatif si je devrais en citer un c'est le fait qu'il y ait des paillettes dans le doré, c'est très jolie seulement personnellement j'ai toujours peur des chutes avec ce genre de fards et les paillettes une fois qu'elle se sont glissées sur ta joues c'est dur de les faire partir. Même lors du démaquillages, c'est une petite gueguerre permanente !
Le mot de la fin ?
Si cette palette vous plait, foncez les filles, elle est en édition limitée et  vu le succès qu'elle remporte elle ne traineras pas longtemps sur les étalages !
Et toi alors, tu as craqué pour l'un des produits de la collection ?
Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marine 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte