Magazine Politique

Syrie, les armes chimiques un bon prétexte pour une petite guerre...

Publié le 29 août 2013 par Philippejandrok

usa,syrie,bombes chimiques,al qaïda,islam radicalCette affaire Syrienne et les réactions qui l’accompagnent montrent comment des états industrialisés manipulent une situation pour déclencher un conflit.

Les USA et les Britanniques ne sont plus disposés à intervenir, ils sont bel et bien disposés à livrer des frappes aériennes contre le régime de Damas à cause de l’usage des bombes chimiques, qu’ils considèrent comme un crime odieux. Il n’est pas question de contester ce crime, mais lorsque le régime de Bachar el-Assad torturait et assassinait des enfants qui suivaient leurs parents dans les manifestations pacifiques, là, il n’était pas nécessaire d’intervenir, c’était normal, ce régime de torture date depuis plus 40 ans, après le père tortionnaire, mis en place par les Anglais, le fils médecin, soutenu par les russes. Une belle famille d’assassins patentés que les états Occidentaux ont laissé agir toutes ces années sans rien faire.

La France qui ne sait pas comment entrer dans le conflit parce qu’elle y est obligée à cause des accords de l’ONU que contrôlent et manipulent les USA, François Hollande en grand démocrate déclare :

«Le massacre chimique de Damas ne peut rester sans réponse, et la France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents»

Là dessus rien à dire, mais est-il disposé à punir les vrais coupables de ces crimes ou ceux que tout accuse ? Et si les bombes chimiques avaient été envoyées par la résistance syrienne, par les groupes islamistes qui se fichent de savoir si les victimes sont civiles ou non ?

Tout de même, lorsque Sadam Husein a bombardé des villages kurdes en Irak je n’ai pas entendu un président dire :

-  «Le massacre chimique des populations kurdes d’Irak, ne peut rester sans réponse, et la France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents»

Deux poids, deux mesures, d’autant que les bombes chimiques étaient vendues par les USA à Saddam Hussein, il est vrai qu’à l’époque Saddam n’était pas encore l’ennemi que l’Amérique avait fait, nous avions besoin de son pétrole.

« US and UK have used Depleted Uranium in every war to date. DU causes the Gulf War Syndrome, birth defects, cancer, genetic mutations – resulting in a “large-scale public health disaster” and the “highest rate of genetic damage in any population ever studied” – after intense attacks by US on Iraqi targets.

Israel used depleted uranium in Syria and Lebanon. »

à lire sur :

http://www.nytimes.com/roomfordebate/2013/08/26/is-an-attack-on-syria-justified/limited-strike-on-syria-will-lead-to-deeper-intervention

« Les USA et les Anglais, ont utilisé régulièrement de l’uranium dans toutes les guerres récente. Les bombes à l’uranium ont causé le « Syndrome du Golf » auprès des soldats de la coalition (USA, GB, France…) puis du point de vue des civils, des défauts de fœtus, des cancers, des mutations génétiques, résultant à une grande échelle, à un problème de santé publique et le plus haut taux de dommages génétiques sur des populations jamais étudiées et cela après des frappes militaires intenses par les USA sur des cibles en Irak. Israël a utilisé le même type d’arme contre la Syrie et le Liban.

Notons qu’en 2004 les USA ont utilisé des bombes au « white phosphorus » contre la population civile irakienne sans que personne ne dise rien. Le « white phosphorus » enflamme tout sur son passage et brûle effroyablement les tissus humains.

Notons également que les rebels syriens ont pris possession de nombreux camps militaires du gouvernement el-Assad possédant ces armes chimiques et qu’ils sont très capables de les utiliser contre les civils, surtout s’ils appartiennent à Al Qaïda afin de pousser les Occidentaux à agir.

Voir les vidéos sur Youtube qui montrent qu’ils ont en leur possession des armes chimiques qu’ils utilisent en Syrie.

Il est tout de même surprenant de constater que les services secrets qui possèdent ces informations ne les utilisent pas pour raisonner nos dirigeants qui semblent absolument vouloir jouer à la guerre et essayer leurs nouvelles bombes sur des populations civiles qui sont prises au piège de l’armée régulière et des résistants islamistes au régime d’El-Assad.

Lorsque les Syriens ont déclenché la guerre du Liban, mettant la petite Suisse du Moyen- Orient à feu et à sang, favorisant la résistance du Hamas contre Israël ; qui a aidé le Liban ?

 Les libanais attendent toujours notre aide plus de 20 plus tard.

Des milliers de libanais ont du tout abandonner, fuir leur pays, les USA ne sont pas intervenus, les anglais non plus, et les français qui avaient une place de choix au Liban, ne sont pas d’avantage intervenus, tout cela semblait joué d’avance, des partages secrets entres nations du même monde.

Mais aujourd’hui, tout le monde s’y met, les USA s’accordent une nouvelle guerre, après l’Irak, la Lybie, l’Afghanistan, à présent ils se payent la Syrie. Mais en quoi sont-ils concernés ?

Israël, c’est Israël qui est directement concerné par la Syrie, et ce depuis 1967, attaqué par la Syrie, Israël occupe des territoires, prise de guerre sur la Syrie, et subit la guerre du Liban, le terrorisme islamique, le Hamas, mais il ne faut pas en parler, pourtant, l’état hébreux est déjà sur le pied de guerre, la chasse est disposée à s’envoler avec ses bombardiers pour cibler la Syrie, tous les Israéliens, disposent de masques à gaz dans les villes et les provinces, mais l’Iran a déclaré que si les Occidentaux attaquaient la Syrie, ils attaqueraient Israël, les Russes ont déjà signalé qu’ils ne resteraient pas sans agir, ils ont décidé d'envoyer des bateaux de guerre pour défendre le régime d'el-Assad, les Chinois affichent leur mécontentement, la Syrie devient le terrain de la troisième guerre mondiale mais personne n’ose le dire, c’est improbable, vraiment ?

Nul ne connaît les conséquences qu’auront ces frappes aériennes US et britanniques, lorsque l’on lit les documents Wikileaks sur la guerre d’Irak et d’Afghanistan, on a de quoi être horrifié par l’incompétence des militaires Occidentaux qui font plus de victimes civiles, que de talibans ou des islamistes, ou des partis pro gouvernementaux en Irak.

Dans un précédent article, je mettais en doute l’utilisation de bombes chimiques par le régime Syrien qui a bombardé un quartier de Damas qui contenait une population civile mais également son armée, sincèrement, dans sa situation, el-Assad serait-il assez fou pour éliminer chimiquement sa propre armée, alors que nombre de soldats ont déjà désertés ? Et qui le défendra s’il n’a plus d’armée ? C’est tout bonnement ridicule.

Encore aujourd’hui, j’émets des doutes, car à la suite de ce bombardement, les USA décident leur intervention, il ne leur manquait que ce prétexte pour agir, n’est-ce pas un peu étrange, téléphoné, fabriqué ?

A présent les anglais, les Français, tout le monde est bien disposé à déclarer une guerre illégale du point de vue des lois internationales à la Syrie. De plus, nous subissons un matraquage médiatique pointant el-Assad du doigt indiquant qu’il est le coupable de ce crime contre l’humanité, mais qui dit la vérité ?

C’est un assassin, soit, quel intérêt avait-il de gazer la population ? Des bombes, des fusillades n’étaient pas assez suffisantes pour lui ? Et pourquoi tuer des civils et ses soldats avec des bombes chimiques en sachant que cela lui apportera les réactions des Occidentaux ?

el-Assad est un assassin, mais pas un fou, car dans l’éventualité qu’il n’ait pas commis ce crime insupportable, personne ne le croirait, dans ce cas qui l’aurait fait et à qui profite ce crime ?

Quoiqu’il en soit une guerre ne résoudra rien en Syrie, cette guerre fera plus de victimes civiles que militaire, comme d’habitude et c’est déplorable, cette guerre augmentera le tarif du baril pour l’Occident qui sera contraint en France de développer l’exploitation des pétroles et gaz de schiste, comme dans le reste de l’Europe, mettant en danger la population civile d’un empoisonnement irrémédiable de la nappe phréatique, el-Assad n’aurait même pas besoin de nous envoyer des terroristes, nous serons réduits par notre propre gouvernant à l’état de légumes comme aux USA et au Canada où les ravages de l’exploitation des gaz de Schiste provoque des catastrophes naturelles et humaines épouvantables.

Si le conflit s’enlise et si les parties internationales s’opposent sur ce terrain ce qui apparaît comme le plus probable, nous vivrons tous un enfer, car les conséquences économiques seront de plus en plus lourdes à supporter par les états.

Le gouvernement PS ne cesse de lever des nouveaux impôts auprès des Français qui n’en peuvent plus, et il décide soudain de déclarer une guerre au Mali, une autre en Syrie, mais avec quels moyens financiers si nous sommes ruinés ?

Les citoyens français sont-ils disposés à soutenir financièrement un effort de guerre alors que la situation économique ne cesse de s’aggraver, alors que la France est l’un des rares pays européens à véritablement freiner le développement et la relance économique, alors que le chômage ne cesse de croitre ?

Que les politiques qui nous plongent dans ces conflits assument sur leurs deniers leurs décisions, il est facile de jouer avec l’argent des autres quand on n’est pas concerné directement.

Le président Obama dirige peut-être le pays le plus puissant du monde, mais également le plus endetté, et les Américains n’en peuvent plus de payer sans arrêt pour tout et n’importe quoi, faire une nouvelle guerre après le Golf, l’Irak, la Lybie, L’Afghanistan, ne mènera à rien pour personne et il me semble extraordinaire que personne ne se pose la question de la manipulation politique en Syrie, tout le monde se jette dans ce conflit les yeux fermés, c’est du délire.

Dans cette vidéo on voit des hommes utilisant des bombes chimiques qu’ils envoient sur la ville, ce ne sont assurément pas des soldats, mais bien des rebels.

http://www.wnd.com/2013/08/video-shows-rebels-launching-g...

D’ailleurs, si les USA attaquent la Syrie, ils devront signer des accords secrets avec Al-Qaïda ? Pourtant, ce sont des terroristes et le gouvernement US ne négocie pas avec les terroristes, et pourtant, il le fera, cette guerre forcera les nations Occidentales à renoncer à leurs principes les plus intimes, aider des criminels à renverser une dictature, pour en mettre en place une autre ?

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines