Magazine Culture

Cafés et restaurants curieux dans le monde

Publié le 29 août 2013 par Cardigan @onlyapartmentsF

Voici le ranking des cafés et restaurants les plus curieux du Monde: depuis des dîners sur un WC, jusqu’à des repas thématiques de terreur, en passant par un local où le plat principal est un pénis ou un café ou vous vous sentirez en paix dans le monde magique des interprétations des rêves de Freud. Après un grand travail de recherche, nous avons trouvé les endroits les plus pittoresques et quelques-uns même, il faut le dire, assez dégoutants. En tout cas, ils sont tous originaux.

cafes-et-restaurants-curieux

riNux

Cabbages and Condoms (Bangkok, Thaïlande)

C’est la Mecque du latex. On y compte les préservatifs par centaines et l’idée est d’en promouvoir l’usage pour éviter les maladies et grossesses non désirées. Tant et si bien, que les capotes sont présentes dans la décoration de toute la salle ainsi que dans celle de son charmant jardin de l’amour. C’est un des seuls restaurants au monde à se préoccuper surtout de la santé de ses clients. En fait, il y a des dizaines de poster sur les murs, qui illustrent comment prévenir, en utilisant des préservatifs, des maladies comme le (VIH).

Vous devez gouter leurs noodles aux crevettes, le poulet au bain de miel ou le mérou frit avec une touché de gingembre.

Modern Toilet (Taipei, Taiwan)

C’est un restaurant scatologique où tous les clients mangent assis sur des WC, utilisent du papier toilette en guise de serviettes, les assiettes à soupe sont aussi des petits wc et les tables sont des baignoires couvertes de verre. Et même si c’est difficile à croire, le plat préféré de ce restaurant est une glace au chocolat en forme d’excrément servi dans un petit wc. Les boissons se servent dans une espèce d’urinoir en plastique que vous pourrez garder parce qu’ils en font cadeau.

Quant à la cuisine, en dehors de leur glace “caca”, le reste est normal.

Guolizhuang (Pékin, China)

Continuons avec les restaurants étranges. Le Guolizhuang, est le premier restaurant de pénis du monde. On y mange dans des salles privées. Vous vous demanderez si c’est vraiment nécessaire, et effectivement en Chine on croit que le pénis a beaucoup de propriétés nutritives. Ils dissent, entre autres choses, qu’il est bon pour la peau et aussi pour les reins. Apparemment, ils sont aussi diurétiques et il y a de tous les genres: brebis, serpent, corbeau, canard, grenouille ou bœuf. Il y en a des grands et des petits, et ici la taille compte. Il y a 30 genres de membres virils sur la carte, il s’agit sans doute sans doute de l’ingrédient principal de cet établissement chinois.

Freud Café (Moscou, Russie)

En entrant, vous trouverez les typiques divans freudiens qui seront vos sièges. C’est un endroit pour penser, pour imaginer les traumatismes propres de notre sexe et où le temps passe plus doucement que la normale. Sur la carte vous verrez qu’il y a des plats avec des nom qui font réfléchir: “libido sexualis”, qui est une soupe de tomate, “côte de porc ambivalente” ou encore “thon à la doublé personnalité, textuellement. Le Super Moi est très présent dans toute la salle et aussi les célèbres phrases d’un philosophe de ceux qui ne se démodent pas.

Il y a un autre café de ce genre, sur Sigmund Freud, à Vienne (Autriche). Dans les deux vous découvrirez ce qu’on ne sait pas de Freud, ou du moins ce don on parle le moins. Par exemple, malgré qu’il ait été opéré plus de trente fois d’un cancer de la bouche, il n’a jamais arrêté de fumer le cigare. Il avait également une peur bleue du numéro 62. En effet il n’a jamais voulu résider dans un hôtel de plus de 62 chambres. Nous ne savons pas si c’est dans un de ces hôtels que Freud a crée sa célèbre théorie basée sur l’interprétation des rêves.

DianaRPretel Only-apartments Author
DianaRPretel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog