Magazine High tech

Nokia 515, le téléphone portable aluminium

Publié le 29 août 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Nokia vient d’annoncer la sortie d’un nouveau téléphone portable, le Nokia 515. Alliant style et fonctionnalités, ce mobile permet à la fois de communiquer, de jouer ou de travailler. 

Nokia 515, le téléphone portable aluminium


Le Nokia 515 profite d’un design particulièrement abouti. Il propose des lignes épurées ainsi qu’un châssis en aluminium. Son écran de 2,4 pouces est protégé par un verre Gorilla 2 qui résiste aux éraflures. Il est équipé d’un filtre polarisant permettant une lisibilité même en plein soleil. Le téléphone est décliné en noir ou en blanc. Il mesure seulement 11 mm d’épaisseur et se glisse aisément dans une poche.

Nokia 515, le téléphone portable aluminium


Nokia 515, le téléphone portable aluminiumPoint fort des mobiles Nokia, le 515 ne déroge pas à la règle et propose une fonction appareil photo numérique abouti. Il embarque un capteur de 5 Mp avec flash LED. Il dispose d’un mode panorama, d’un mode rafale et d’un mode autoportrait. Le partage des images est facile grâce à l’intégration de passerelles vers les différents réseaux sociaux. En outre, les utilisateurs de mobiles Nokia peuvent utiliser la fonction Slam pour s’échanger des images et d’autres médias via Bluetooth et sans association spécifique.

Côté téléphonie, le Nokia 515 est décliné en version mono SIM ou double SIM. Il profite également de la fonction Voix HD disponible chez certains opérateurs comme Orange.

Le téléphone portable Nokia 515 sera disponible courant octobre pour 150 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine