Magazine Médias

Top Séries Addict part 62

Publié le 30 août 2013 par Bigreblog

Hello la blogo!

Vous aurez remarqué mon absence au TFSA de la semaine dernière. Ce n’était pas de la mauvaise volonté du tout. C’est juste que, tout simplement, je n’ai regardé aucune des nouveautés printemps-été 2013…

;)

Donc, cette semaine, dans le TFSA, on cite Les personnages qui ne servent à rien.

Ouuuuh que ça va chier, GoT… ^^

7. Charlotte Grayson (Revenge)

a1

Je ne sais pourquoi, mais j’ai un gout de bâclé avec cette fille, comme si son rôle était là "pour que" (j’vais pas spoiler ceux qui ne savent pas), ce qui en fait elle aussi un personnage-bateau. Je n’ai jamais eu d’empathie pour elle et c’est certainement pas demain la veille (même pas après la fin de la seconde saison, mind you).

6. Ser Barristan Selmy (Game of Thrones)

a1

Ne vous méprenez pas, je l’aime beaucoup, Ser Barry, seulement, j’ai pas l’impression qu’il serve à grand-chose. Dans la première saison, il se fait évincer de son poste de Commandant de la Garde Royale (plus tard accordé à Bronn d’ailleurs), et puis quoi? Il se retrouve de l’autre côté de la Mer Étroite et jure fidélité à Dany. Mais concrètement, il sert à rien. Encore, ajouterais-je avec optimisme.

5. Clara Oswin Oswald (Dr Who)

a1

C’est peut-être de la mauvaise foi, mais Clara, elle est un peu redondante. Elle regroupe plusieurs qualités qu’avaient les précédents compagnons du Doc, et ça, j’aime pas. Pour moi, ça veut juste dire que The Moffster a juste pondu un personnage parce qu’il en fallait bien un. En gros, the character bidon et bateau.

4. Aurora (Once upon a time)

a1

Je sais pas… Pour moi, juste une princesse de plus dans le panier de la ménagère quoi… Inintéressante.

3. April Kutner (Grey’s Anatomy)

a1

Je sais même pas si son nom s’orthographie comme ça, c’est vous dire comme elle me branche, la vierge du Seattle Grace… -_-

2. Sally Donovan (Sherlock)

a1

The gros coup de gueule de la semaine. Cette femme, elle me fait grincer des dents. Un, c’est une chieuse finie, deux, elle insulte Sherlock qu’elle traite de Freak, trois, elle sert à rien sauf à se plaindre et à se taper Anderson (laissez-moi vomir).

1. Rickon Stark (Game of Thrones)

a1

Dans la catégorie "mioche qui sert à rien sauf à casser des noix avec un caillou", je veux Rickon, aka LE rôle qui ne sert strictement à que dalle dans la série. Déjà, on le voit quasi jamais, et pis en plus il parle jamais. Juste il reste là, il fait des conneries comme n’importe quel mouflet de cinq ans, et c’est tout. Rickon, il m’énerve.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte