Magazine Bien-être

À neurone unique !

Publié le 30 août 2013 par Concentredebonheur @SophieMachot

À neurone unique ! dans CHRONIQUES photo3

Un constat terrible s’impose à moi. J’ai bien peur de ne fonctionner qu’à neurone unique… Depuis les trois derniers mois, je remarque, avec effroi, que mon flux de chroniques sur CdB - « Concentré de bonheur » - oui parce que, maintenant, il faut tout mettre en initial, vous avez remarqué ? Donc comme je suis docile, je m’exécute…

Bref, là n’est pas le propos ! Où en étais-je ? Ah ! Oui. Je disais que le flux de mes chroniques avait chu d’au moins 90%! Une tragédie. Mais que se passe-t-il donc ?

La faute à un été ensablé ? Que nenni ! Après avoir mené une enquête minutieuse, j’ai trouvé le seul et unique coupable : Mon grimoire actuellement en cours d’écriture.

Premier ouvrage auquel j’accorde toute mon attention, tout mon amour, toute ma créativité,  délaissant le reste de ma vie ou presque… car ma petite tribu soit MonHéros, MesPipelettes et MonWouarf! sont eux, bien présents, croyez-moi !

Totalement vampirisée par cette grossesse littéraire, je ne m’octroie plus aucune récré au grand dam de mes coupinettes chéries que j’embrasse fort au passage, d’ailleurs…

Une tragédie, je vous dis ! Et comme j’ai bien l’intention de ne plus jamais ne pas écrire (double négation pour corser un peu la chose!) il va falloir que je m’habituasse à avoir une vie normale et pas monacale…

Quoique je sois partante, à l’instant, pour refaire une retraite littéraire, à Sanary, chez mes amis Val’chérie et Francky-goes-to-hollywood dont la photo représente un partie de l’austère « monastère » où j’ai vécu en retrait du monde cet été ! Je les en remercie encore et encore (c’est que le début d’accord… d’accord…)

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, vous, MesLect’ors adulés, et que je tâcherai à l’avenir d’être un peu plus productive !

Sur ce, belle rentrée à tous, nom didiou !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Concentredebonheur 5008 partages Voir son profil
Voir son blog