Magazine Conso

L’iPhone 3G subventionné par AT&T lors de sa sortie

Publié le 30 avril 2008 par Alexandre Laurent

logo ATTLes temps changent… tout comme les modalités de commercialisation de l’iPhone ! Après que T-Mobile et O2 ont pu subventionner l’iPhone d’Apple, en vue de baisser son prix d’achat, il apparait maintenant que tous les opérateurs auront la possibilité de pratiquer ce type de ristourne.

D’après le magazine Fortune, AT&T, qui commercialise l’iPhone aux Etats-Unis, aurait ainsi l’intention de subventionner le futur iPhone 3G à hauteur de 200 dollars. Si l’appareil était mis en vente à 399 dollars, comme son prédécesseur, le fait de souscrire un abonnement AT&T permettrait donc de l’acquérir au prix de 199 dollars.

En France, Orange n’a officiellement aucune intention de subventionner l’iPhone pour le moment. Les ventes seraient largement satisfaisantes d’après l’opérateur, ce qui réduit l’intérêt de cette réduction de prix. Un revirement de position n’est toutefois pas à exclure !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines