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Le chocolat qui se partage (ou pas)

Publié le 30 août 2013 par Hushhush

Cela faisait longtemps que Buzzman n’avait pas fait exploser une bombe révolutionnaire dans notre métier.

Nous nous souvenons tous de l’expérience Tipp Ex. Un best in class toujours cité en exemple. Mais "A Hunter Shoot a Bear – saison 1" est également une petite gagneuse (5 Lions, 5 Cristal, 4 Eurobest, 4 Grand Prix Strat, 2 Epica, …).

Ce fût, la première vraie campagne totalement pensée "digitale" et expérience utilisateur.

Aujourd’hui, Buzzman sort de son coeur de métier : la publicité digitale, pour nous offrir une expérience cross-channel extrêmement intéressante, et je le dis révolutionnaire.

En partant d’un insight extrêmement fort concernant la consommation de tablette de chocolat, Buzzman a eu l’idée de mettre à l’honneur le dernier carré de chocolat. Ce dernier carré peut-être une source de tendresse, mais aussi de tension terrible!

Avec son client Milka, Buzzman a eu l’audace de leur proposer de retirer de 13 millions de tablettes ce fameux dernier carré. Pour ce faire, un nouveau moule a été créé pour pouvoir développer un tout nouveau produit (1 an de travail).

Milka - dernier Carré

Dans ces plaquettes, un code unique pour pouvoir manger égoïstement ce dernier carré ou alors l’offrir à qui vous voulez.

Ce dernier carré sera envoyé directement chez vous !

A cette magnifique campagne promotionnelle tous les supports de communication et logistique ont été extrêmement bien pensés!

Bravo à Buzzman qui prouve ici, que cette agence ne fait pas que de la publicité digitale, mais propose des stratégies dans l’ère du temps adapté aux désirs des Individus.

Sinon, combien pensez vous que cette opération va gagner de prix en 2014?


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