Magazine Culture

Bibliosurf

Par Dk
Même si Amaz** c’est bien pratique, il y a toujours des vrais libraires, et même en ligne – les grands lecteurs savent qu’il est parfois impossible de résister à l’impulsion d’acheter un livre du fond de son insomnie, vers 4 heures du matin, heure à laquelle votre revendeur habituel est fermé. Petit à petit, je change mes habitudes, et je vais de plus en plus souvent chez Bibliosurf.

bibliosurf

D’abord, parce que c’est un vrai libraire qu’il y a dedans le site (si, si, penchez-vous bien derrière le comptoir, vous devriez l’apercevoir) et puis aussi parce qu’il ont des très bonnes initiatives. Vous pourrez y trouver des entretiens et des portraits d’auteurs et des cartes à thèmes littéraires : par exemple la carte des polars parisiens ou bien celle des polars US. Une façon très ludique de trouver des nouvelles idées de lecture ou de préparer ses vacances.

Mais au fait, en parlant de carte littéraire, est-ce que, sur les dignes traces de Hopie, Kiki et Nathalie n’avaient pas évoqué l’idée de participer à mon grand projet ? Je sais, prudentes, vous n’aviez rien promis, mais je relance l’idée, des fois que…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dk 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte