Magazine Conso

Le lait pour bébé ... les questions fréquentes

Publié le 31 août 2013 par Recrrr

Une des difficultés de préparations pour nourrissons afin de déterminer le montant nécessaire pour l'enfant. Il n'ya pas de réponse claire ... Cela varie en fonction de plusieurs données : l'âge du poids de votre bébé, type de lait fourni et combiné lait maternel et aliments solides.

Les besoins de votre bébé

Voici quelques lignes directrices pour aider à déterminer les besoins de votre bébé. par Poids Votre bébé voudra probablement boire toutes les 24 heures , entre 150 et 200 ml (7,5 oz) de lait par kilo (2,2 livres). Par exemple, nous explique un conseiller d'epermarket si votre enfant pèse £ 6,6 , avoir 450-600 ml (15-20 oz) de lait à être satisfaite.
Notez que ceci est juste une indication : Ne forcez jamais votre bébé à finir une bouteille, si seulement un peu . Bébés appétit, comme le nôtre, varie considérablement d' un jour à l' . Age nous
source http://www.guidegrossesse.com/nourrir-bebe/nombre-de-biberons-et-quantite-de-lait.htm
Les biberons pour bébé se préparent en tenant compte du poids plutôt que de l'âge du bébé. Voici à titre indicatif les quantités journalières moyennes recommandées :

Poids du bébé en kg Age Quantité d'eau par biberon en ml Nombre de mesurettes Nombre de biberons par 24h

3,3 0 à 1 mois 90 3 6

4,2 1 à 2 mois 120 4 6

5 2 à 3 mois 150 5 5

5,6 3 à 4 mois 180 6 5

6,3 4 à 5 mois 210 7 4

6,9 5 à 6 mois 240 8 4

Une mesurette rase de lait pour 30 ml d'eau. L'eau doit d'abord être introduite dans le biberon avant d'y ajouter les mesures rases de poudre de lait.
Préparations pour nourrissons le montant varie non seulement en fonction du poids mais aussi de l'âge . Ne vous attendez pas à votre nouveau-né vont tous dans un modèle spécifique ! Si vous choisissez de nourrir votre lait maternisé , vous donnez entre 30 et 90 ml de lait ( 1-3 onces) par bouteille 8 fois par jour . Commence par 30 ml des trois premiers jours, puis 40 ml et 50 ml , etc Quand un mois prendra probablement entre 90 et 120 ml flacon (3-4 oz ) et de consommer entre 500 et 750 ml ( 17-25 oz) dans la journée, divisée en environ six bouteilles.
Vous comprenez très tôt si votre enfant a besoin de plus , va finir la bouteille rapidement et réclamer le reste !
Entre les âges de deux et six mois , l'enfant devrait consommer environ les doses suivantes : - 2e mois : environ 5 bouteilles de 150 ml ou 6 bouteilles de 120 ml par jour - 3e mois : 150 ml cinq fois par jour - 4e mois : environ 4 bouteilles de 180 ml ou 150 ml 5 - 5e et 6e mois : environ 4 bouteilles de 210 ml ou 180 ml de 5
Six mois de consommation de lait par bouteille atteignent entre 180 et 220 ml ( 6 à 7,5 onces) et tournent autour de 900 ml par jour ( 30 oz )

  la diversification alimentaire

Une fois que vous commencez la diversification alimentaire , la consommation de la préparation du lait diminue progressivement . Votre alimentation quotidienne sera d'environ 720 ml de lait (24 oz). Lorsque l'aliment solide est mieux établie , la consommation de préparation de lait se situe entre 500 et 600 ml par jour ( 16 à 20 onces) . Si vous n'êtes pas avaler une grande quantité de lait qui peut introduire des produits laitiers comme le yogourt ou du fromage cottage .
Vers l'âge de neuf ou dix mois si l'alimentation de votre enfant est variée, vous pouvez introduire graduellement le lait de vache .
Notez que ce ne sont que des estimations . Votre enfant sera votre meilleur guide. En cas de doute , consultez votre pédiatre ou médecin .
Ne pas donner des aliments solides trop vite Lors de l'introduction des aliments solides à votre enfant, à l'âge de six mois, le lait maternel ou maternisé est encore le principal type de nourriture et même leurs 12 mois. Au début de la diversification , les bébés n'ont pas assez de variété d'aliments pour satisfaire leurs besoins nutritionnels pour la croissance. A ce stade, votre bébé devrait toujours boire environ 720 ml de lait par jour (24 onces) ou l'allaitement artificiel . Évitez la consommation excessive de jus de fruits , qui sont beaucoup moins nutritif que le lait.

Laissez-vous guider par votre bébé 


Le lait pour bébé ... les questions fréquentes

Tous les bébés n'ont pas le même appétit et les fringales changement au fil des jours et des mois. Son fils mangent aussi souvent nécessaire si vous apprenez à reconnaître ces petits signes et ne pas répondre . Veillez à ne pas donner un biberon dès qu'elle pleure. Au fil du temps vous devinez la raison de ses larmes : vous serez en mesure de déterminer si vous avez faim ou besoin de votre attention .
Olivia
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine