Magazine Autres sports

Bayonne : oreille pour robleño et flores

Publié le 31 août 2013 par Jeanmi64

Et bronca pour David Mora.

Elle n'avait pas trés bien commencé cette corrida des toros de Cebada Gago : Des toros fades, quelquefois faibles, certes allant volontiers sur la cavalerie pour de petites piques, et ne donnant pas de jeu au 3ème tiers.

Au 4ème, on pouvait se réveiller avec un tercio de piques où le Cebada partait de loin pour pousser la cavalerie. Robleño profita ensuite de la noblesse de ce toro pour lier de belles séries des 2 côtés avec un toro qui buvait la muleta. Pinchazo avant une superbe estocade engagée et bien en place. Oreille et vuelta (généreuse) au toro.

DSC07567

DSC07569

Le 5ème montrait de belles dispositions, trop sans doute pour Mora qui le laissa ourtageusement se fatiguer à la pique, avant de nous livrer une faena dont il s'est fait la spécialité : Jamais croisé, bien de profil....le public siffla, Mora se fit en plus désarmer, épée de côté et bronca majuscule.

DSC07553

Sergio Flores se souvenait sûrement de sa triomphale alternative l'an dernier dans ces arènes et profita à plein des charges du Cebada Gago pour enfiler les séries comme des perles, faroles y compris. Puis 3 séries de circulaires, le tout - incompréhensiblement avec un président qui n'accordait pas la musique - (Mais le Matias du palco de Bilbao était dans le callejon...mimétisme ?)  Estocade elle aussi engagée et oreille pour un sergio Flores dont la joie faisait plaisir à voir.

DSC07563

DSC07593

Et si on faisait un cadeau à la gent féminine aujourd' hui avec un sourire du jour masculin, celui de Joselito Adame présent pour encourager son compatriote Sergio.

DSC07533

A SUIVRE PROCHAINEMENT LA VIDEO DE ROBLEÑO ET FLORES QUI GAGNENT UNE OREILLE !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines