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Jamais le rock et la mode n'ont fait aussi bon ménage

Publié le 30 avril 2008 par Lindt
Jamais le rock et la mode n'ont fait aussi bon ménage Depuis plusieurs années déjà la rock'n roll attitude s'est emparée des pages "mode" de nos magazines féminins préférés. Pas un numéro sans que l'on présente un collier à tête de mort, des mitaines en cuir, un blouson aviateur ou des lunette pilote, so trendy / flashy / indispensables. Si l'univers de la mode a donc déjà mis le pied dans celui du rock, ce sont à présent les artistes de tout horizon qui taquinent les créateurs et grands couturiers, laissant parler la "modeuse" ou le "modeur" qui est en eux. Les derniers en date ? - Keith Richards des Rolling Stones s'affiche en effigie de Louis Vuitton (espérons juste que les créations de la marque résistent mieux au temps que le guitariste !). Le style est tout simplement génial, et l'association est tout aussi osée que réussie. - Lenny Kravitz quant à lui s'acoquine avec Gucci dont il portera pas moins de 20 modèles (pantalons, vestes et ceintures adaptées s'il vous plait) à l'occasion de sa tournée "Love Revolution", et il a tourné une pub pour Levi's tout récemment. Le temps où Lenny arborait un look trashy dégueu est bel et bien révoqué, et on l'en remercie ! Depuis des années déjà les créateurs de marque s'associent à des artistes pour véhiculer leur image. Ainsi Jean-Paul Gauthier habille Madonna et Mylène Farmer, Armani opte pour Duran Duran et Roberto Cavalli chouchoute Christina Aguilera et les Spice Girls et a annoncé vouloir travailler avec Amy Winehouse. La pop est à la rue tandis que le rock est dans la rue et investit les podiums ! YEAHHHHHHSi vous connaissez un créateur de talent dont les créations pourraient trouver leur place sur ce blog, n'hésitez pas à m'en parler !

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