Magazine

Une nouvelle façon de monétiser son blog avec Reservoir blog

Publié le 21 avril 2008 par Centrablog

Reservoir-Blog est une nouvelle plateforme de mise en relation entre annonceurs et blogueurs dans le même genre qu’ Ebuzzing. Mais la relation est différente.
Reservoir blog permet à l’annonceur d’acheter un billet sur un blog présent dans l’annuaire selon ses critères (j’imagine certainement que les critères sont le nombre de pages vues, d’abonnés RSS, sujets…).
Une fois le blog choisi, l’annonceur rédige un billet sur la plate-forme via l’interface de rédaction. Puis, l’annonceur soumet son billet au blogueur. Le blogeur est averti, décide de le publier ou pas et fixe le prix du billet.
Il y a un élément essentiel qui le différencie d’Ebuzzing : Avec ce dernier, c’est le blogueur qui est maître de l’article car c’est lui qui le rédige alors qu’avec réservor blog c’est l’annonceur qui construit son article.
Reservoir Blog est en cours de développement. Si vous êtes intéressé par les services qu’il propose, vous pouvez déjà vous inscrire sur sa mailing, afin d’être averti le jour de son ouverture.

Je suis un peu sceptique vis-à-vis de ce service. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une nouvelle façon de monétiser son blog avec Reservoir blog
Tags :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Centrablog 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte