Magazine Cinéma

Mon avis sur la Saison 6 de True Blood

Par Sophie17036-Twilight Morsure
Mon avis sur la Saison 6 de True Blood

Après une Saison 5 plus que laborieuse, décevante ,je retourne aux sources de la série avec la saison 6.Par ailleurs, je n'ai jamais achevé la Saison 5 tellement que le scénario était confus, dispersé.

Dans cette nouvelle saison ,nous terminons l'intrigue sur le Conseil des Vampires et les changements imposés par le nouveau gouvernement de Louisiane.

Qui plus est le changement de quelques personnes dans l'équipe se fait ressentir, l'intrigue est recentrée , plus facile à suivre et moins dense (comme au début de la série).

L'arrivée de nouveaux personnages récurrents est plus que bénéfique et étoffe les relations entre les habitants de Bon Temps.Des moments tragiques, tristes succèdent aux actions ,aux retrouvailles tout cela sans faute et en toute logique contrairement à la saison 5.

Petite déception pour le personnage d'Alcide ,son histoire ne montre qu'un intérêt constructif à la fin de la saison lors *Spoilers* des moments passés avec Sookie, renouant ainsi leur relation. *Fin Spoilers*

Dieu Merci ! Plus de Lilith et autres mythologies inutiles à l'horizon dans la septième saison.Nous redécouvrons à nouveau un Bill sombre ,fou amoureux de Sookie mettant tout en œuvre pour sauver ses amis.

Quant au personnage de Warlow,celui était très intéressant ,mais pour ma part suffisant dans une seule saison.

Le sarcasme de Lafayette,Pam et de Tara est toujours présent pour mon plus grand plaisir, puis le personnage de Sam est de plus en plus approfondi ce qui me réjouis.

Le mystère sur la mort des parents des Stackhouse est dévoilé ainsi que l'appariation d'un de leur ancêtre est très instructive ,et pleine d'émotion, on en sait un peu plus sur les dons de Sookie et pour le personnage de Jason,dans ces épisodes et bien il fait plus sérieux , adulte, responsable tout en restant le même .

Que dire du personnage d'Eric .Dans cette saison il est plus touchant, nous dévoile (enfin!) ses faiblesses jusqu'à nous tenir en haleine à la fin de la saison par un cliffhanger insoutenable.

Pour moi qu'une hâte ,voir la saison 7 qui va enfin revenir sur le territoire de Bon Temps avec ses mythes, ses illusions, ses problèmes sans s'éparpiller à droite et à gauche pour un résultat catastrophique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie17036-Twilight Morsure 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines