Magazine Football

Mercato-Man United : Offre repoussée pour De Rossi

Publié le 02 septembre 2013 par Yannc83

Toujours dans la perspective d’engager un milieu de terrain, Manchester United a vu son offre repoussée par l’AS Rome pour le transfert de Daniele De Rossi. Le club de la capitale italienne a également fait entendre qu’il rejetterait toutes propositions au sujet de l’international italien. 

Daniele De Rossi ne quittera pas l'AS Rome cet été.

Daniele De Rossi ne quittera pas l’AS Rome cet été.

Après Cesc Fabregas ou Ander Herrera, le manager des Red Devils, David Moyes a jeté ces derniers jours son dévolu sur Daniele De Rossi afin de booster son milieu de terrain. C’est ainsi qu’une offre de 15 M € a été transmise par Manchester United à l’AS Rome. Cependant, le club italien n’est pas vendeur et a refusé l’offre des Red Devils. Par la voix de son manager, Rudi Garcia, l’AS Rome a fait entendre à tous les clubs intéressés par Daniele de Rossi que ce dernier n’est pas à vendre : « Pour De Rossi, on répondra toujours « non merci » à n’importe quelle offre . Le club n’acceptera aucune offre pour lui. De Rossi n’a pas l’intention de partir. Il fait partie intégrante de notre histoire » a-t-il déclaré à Sky Sport Italia en marge de la rencontre entre l’AS Rome et l’Hellas Verone dimanche dernier. Arrivé à 17 ans à l’AS Rome, Daniele De Rossi est depuis devenu au fil des années la plaque tournante du jeu romain.

Un échec de plus pour Manchester United et David Moyes qui devrait les pousser dans leurs derniers retranchements à quelques heures maintenant de la fermeture du marché des transferts. David Moyes ne devrait pas formuler une seconde offre pour le milieu de terrain italien, l’Écossais préférant se concentrer sur le bouclage du dossier Marouane Fellaini à Manchester United.


Retour à La Une de Logo Paperblog