iTunes Radio est le service de streaming musical qui devrait être disponible courant septembre. Plusieurs grands annonceurs auraient ainsi déjà signé avec Apple pour la version gratuite du service.
L'utilisateur entendra des publicités audio toutes les 15 minutes et sera exposé à une annonce vidéo par heure. Pour profiter d'une radio sans aucune publicité, il faudra souscrire au service iTunes Match (stockage de musique dans le cloud) pour 25 euros par an. Chaque chanson diffusée sera accompagnée d'un bouton d'achat, une manière pour Apple d'inciter l'utilisateur à se procurer le titr
L'utilisateur ne pourra par exemple pas choisir les morceaux qu'il veut écouter. La sélection sera faite par style de musique ou en fonction de ce que l'utilisateur écoute déjà.
Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -
