Magazine Bons plans

L’Ivress, bar à vins bonne franquette

Publié le 24 juin 2013 par Pilierdebuffet

L’Ivress a du succès, j’en veux pour preuve mes deux échecs successifs de tentative de réservation la veille ou le jour-même. Ce fut certes naïf, mais Paris devrait pouvoir offrir quelques options d’improvisation, dediou.

On réserve pour aller à l’Ivress, donc. Deux jours avant au moins, et par sms svp. Ceci est assez original et donne brillamment très vite l’impression que l’on est le nouveau copain du patron, qui nous répond de manière cool en nous interpellant de notre prénom. (Si vous êtes brillant, votre sms sera posté sur le Facebook du bar).

L'Ivress bar à vins Paris - salle - ©pilierdebuffet

L’Ivress est le bar à vins cool du quartier, le bar à vins des habitués, des groupes de potes, de collègues, de copines, mais surtout pas du guindé. On va là-bas à la cool, au bar, sur la grande table ou dans un coin un peu plus intime, mais il ne faudra jamais espérer y avoir une conversation sérieuse et calme. Le brouhaha fait partie du jeu, entre anniversaire et débauches en tout genre. Bonne ambiance, vous serez prévenus.

L'Ivress bar à vins Paris - planches - ©pilierdebuffet

Le vrai atout de l’Ivress se situe dans votre assiette et votre verre. Tout d’abord, un conseil : on lance notre envie, puis on nous fait goûter avant de se lancer. Le petit rouge léger que nous avons choisi était très bien. Ensuite, les planches sont chouettes, car copieuses et diversifiées. Même la petite de fromage était amplemant suffisante pur deux ! Comté, chèvre, saint-Nectaire, et deux autres.
Le bon point : le panier de crudités ! Héhé, la touche qui change tout, vous pourrez également varier avec les rillettes en tout genre.

L'Ivress bar à vins Paris - crudités - ©pilierdebuffet

5, rue Poissonnière – 75002 Paris
Tél. : 01 42 21 90 26
Facebook : L’Ivress

©Pascaline Lechène



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pilierdebuffet 511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte