Magazine Autres sports

Résumé de la semaine 1 dans la NCAA

Publié le 04 septembre 2013 par Sixverges
Résumé de la semaine 1 dans la NCAA Comme le veut la tradition, on vous parle aujourd’hui des équipes du top 10 et des nouvelles dans la NCAA.
Top 10
(1)Alabama : Dans un match sans trop d’histoire, le Crimson Tide l’emporte 35-10 sur Virginia Tech. Dans la victoire, on notera les 3 majeurs du receveur Christion Jones. Tôt dans le match, Jones y est allé d’un retour de dégagement de 72 verges. À la fin de la première demie, Il a continué avec un retour de botté d’envoie de 94 verges. Pour commencer le 3e quart, Jones a capté une passe d’AJ McCarron, le tout sur 38 verges.
(2)Ohio State : Victoire de 40-20 sur Buffalo. Excellente performance du senior Jordan Hall. Le porteur de balllon y est allé d’un match de 21 courses pour 159 verges et 2 TDs. Quand même pas si pire lorsque l’on considère que l’équipe avait peur de sous-performer après la suspension deCarlos Hyde en juillet dernier.
(3)Oregon : Dégelée de 66-3 sur Nicholls State, une équipe de 3e ordre. Parlons de la performance de l’attaque au sol avec 3 joueurs qui ont accumulé plus de 100 verges pour un total de 7 TDs au sol.
(4)Stanford : Bye Week
(5)Georgia : Défaite de 38-35 contre (8)Clemson. Dans ce qui a été le match de la fin de semaine, les Tigers ont surpris beaucoup de gens dans un super match offensif. Le QB de Clemson, Tajh Boyd a lancé sur 270 v en plus de 3 majeurs. Clemson devrait connaître beaucoup de succès cette saison suite à cette grosse performance. Comme indiqué sur Twitter Samedi soir, on aimerait vraiment voir Clemson joindre la SEC dans un avenir approché. Pour Georgia ça se jouera la semaine prochaine alors qu’ils affrontent South Carolina. Si les Bulldogs échappent se match, leur saison est finie.
(6)South Carolina : Parlant des GameCocks, ces derniers ont été impliqués dans un match marathon interrompu par la pluie. Ils ont finalement gagné 27-10 sur North Carolina. Jadeveon Clowney a été limité à seulement 3 plaqués, lui qui a été victime de doubles couvertures durant tout le match.
(7)Texas A&M : Victoire des Aggies 52-31 sur Rice. On attendait tous le retour de Johnny Football. Après une performance de 94 verges pour 3 TDs et 19 verges au sol, Manziel a été placé sur le banc par son entraîneur suite à ce geste : http://www.youtube.com/watch?v=bBgf5PBsszI . Une autre preuve de son génie. Il devrait nous dire qu’il a seulement 20 ans et que ce n’est pas de sa faute, tout en s'accompagnant au violon.
(8)Clemson : Voir (5)Georgia
(9)Louisville : Victoire explosive de 49-7 sur Ohio. Teddy Bridgewater a commencé sa saison du bon pied avec 355 verges par les airs, combinées à 5 touhcés et 1 INT.
(10)Florida : Victoire de 24-6 sur Toledo. Dans un match où les Gators auraient dû être plus dominant, ils s’en tirent avec une victoire sans froufrou. L’offensive devra produire plus s’ils veulent espérer être compétitifs dans la SEC.
Autres résultats :
À chaque année il y a des équipes comme Boise State et TCU qui finissent avec une fiche parfaite mais qui ne sont pas invité au BCS. Et bien noté que Boise State a déjà perdu une fois (38-6 contre Washington), même chose pour TCU (37-27 sur LSU). Pour ceux qui étaient tanné de ses deux équipes, spécialement Boise State et leur horaire bonbon, vous devriez avoir une saison tranquille.
Nouvelles :
La fin de semaine dernière, Kent State a retiré le numéro de James Harrison. Bel honneur pour un joueur qui n’a même pas été repêché. Notez que Harrison a donné 100 000$ en don l’an dernier à Kent State. Nouvelle intéressante de la Big-Ten. Afin d’améliorer l’expérience dans le stade, la conférence autorise les équipes à utilisé les reprises de façons illimités. Dans le passé, les équipes étaient autorisées à montrer seulement certaines séquences. Maintenant ils peuvent tout montrer, même les jeux controversés. Le but est d’améliorer l’expérience live. On aime ça!
On est deux ans en avance, mais sachez que Auburn et Louisville ouvriront la saison 2015. Les deux équipes se rencontreront au Chick-Fil-A Kick-Off à Atlanta.
Les Irishs de Notre-Dame ont rallongé le contrat de coach Brian Kelly. L’entraîneur qui a gagné partout où il est passé à reçu une prolongation de 5 ans. On croit aux chances de l’équipe avec Bryan sur les lignes de mêlées.
C’est tout pour aujourd’hui, on se reparle pour les matchs de la semaine Jeudi.  
-ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines