Le légendaire Warrior Chris Mullin revient en NBA en rejoignant le front office des Kings de Vivek Ranadive qu'il a connu du temps des Warriors.
Juste avant l'été, les Kings avait offert à l'ancien General Manager des Warriors de rejoindre Sacramento dans un rôle de consultant. Selon des sources proche de l'ancienne star de Golden State, Mullin sera un soutien pour le nouveau General Manager Pete D'Alessandro et un atout indispensable dans le projet du nouveau propriétaire des Kings Vivek Ranadive.
ESPN rappelle que Ranadive connaît bien Mullin pour avoir été propriétaire minoritaire des Warriors lorsque l'ancien membre du Dream Team 92 était à la tête du front office de Golden State et lorsque d'Alessandro était lui-même sous les ordres de Mullin dans les opérations de basket-ball entre 2004 et 2009.
Ranadive qui a brillé cet été en rachetant aux frères Maloof la franchise des Kings et en conservant celle-ci dans la capitale californienne, a choisi d'engager d'Alessandro sur les conseils de Mullin lui-même. Mullin va donc quitter son fauteuil d'analyste et de commentateur occasionnel et revient dans la gestion des équipes et le projet des Kings sera passionnant puisque tout est à refaire.