Magazine People
Adidas Originals adore la créativité et a pour marque de fabrique, la rencontre des cultures. Dans cette optique , Adidas Originals lance « Drop a rhyme ». Avec le lancement de la nouvelle campagne de marque « Unite All Originals » Adidas Originals a permis la rencontre de deux stars de la musique, Run DMC et A-Trak. Cette fois-ci, la marque va plus loin en mettant en place une campagne interactive sur les réseaux sociaux pour vivre une véritable expérience artistique et créative, unique et exclusive. Le concept ? Chaque internaute improvise un rap sur le rythme de A- Track et fait une vidéo pour la partager sur Instagram. Chaque fan peut enregistrer son propre titre de 15 secondes. Qu'est-ce qu'on gagne ?
Les meilleures créations seront intégrées à un remix exclusif de Unite All Originals et des vêtements de la collection adidas Originals Run DMC Edition Limitée seront offerts aux gagnants. Vous pouvez vous inspirer grâce au rappeur londonien J2K qui propose comment une vidéo pour savoir comment créer un rythme improvisé lors du lancement de la campagne. Tu veux participer ? www.adidas.com/droparhyme # UniteAllOriginals