Magazine Côté Femmes

La schtroumpfette de Come in my World

Publié le 30 avril 2008 par Comeinmyworld

La petite Sophie commence à gagner en popularité sur le service et sur le blog, donc vu que tout le monde en parle, ben moi aussi.

Commençons par avoir une petite pensée de soutien et d’encouragement pour la miss qui est en plein concours d’instit’. Pas facile ça, elle travaille beaucoup et tout le temps, du coup Come in my World rend à sa vie sociale ce que l’Education Nationale lui avait volé.

schtroumpfette.jpgSa nature optimiste reprend le dessus, faut ce qu’il faut, ce n’est pas ce qui lui enlèvera son sourire. Si, je peux dire ça parce que son sourire s’entend figurez vous ! Par contre, elle est têtue la Sophie et pour ne rien gâcher adore les hommes têtus aussi. Du coup quand il y en a un qui a décidé d’aller à droite et l’autre à gauche, ils restent coincés au milieu, au moins on ne s’ennuie pas!
  
Pour le reste, c’est un grand mic-mac : elles est timide et carrément cash. Elle n’hésite pas à déballer toute sa vie dans les premiers moments d’une relation : « au moins comme ça, on sait tout de suite à qui on a à faire ! ». A un côté Bridget Jones atteinte de parlotte aigüe mais le côté sexy en plus, même s’il n’est pas forcément recherché. Elles est toute minuscule, 1m52, et a la petite voix de minipouce qui va avec. Se déclare incapable de draguer en vrai mais se sent plus à l’aise sur internet.

Tu m’en diras tant, vu que Dacoste lui a proposé un resto après dix petites minutes de conversation ! Pourtant, elle n’a aucune autre technique de séduction qu’elle-même, et ça marche, ça marche le naturel, elle les fait tomber comme des mouches, la petite luciole.
  
Mais le plus important pour elle, c’est de s’amuser, de passer un bon moment, et si plus parce que affinités, tant mieux ! Comme par exemple la soirée castor qu’elle a passé à courir dans tous les coins avec Céraphin pour les trouver plus vite : « on s’est retrouvé dans les InSitu, complètement euphoriques ! On faisait défiler les photos à toute vitesse et finalement on a trouvé le castor juste après une photo de macarons alors qu’il m’avait dit la veille qu’il adorait les macarons. On a bien ri ». Ca fait toujours ça un macaron… un Céraphin aussi !

D’un homme, elle attend « tellement de choses » mais d’abord qu’il ne soit pas froid, ni distant : « faut pas qu’il hésite à me tenir pendant une heure dans ses bras » (ah oui, ça c’est génial et après tu lui demandes un petit massage de pieds).

Les gravures de magazine l’horripilent, elle préfère les grands timides « super mignons mais qui ne le savent pas encore ». Par contre elle adore les fossettes (Dacoste, Dacoste… les autres vous n’avez plus qu’à vous creuser des trous dans les joues) et le pétillement des regards malicieux (mettez vous du coca dans les yeux). Je vous ai bien mâché le travail là, messieurs, mais attention parce que la guêpette n’est pas du genre à butiner tous les pissenlits !


Retour à La Une de Logo Paperblog