Magazine High tech

[IFA] Sony présente son Vaio Fit Multi-flip PC

Publié le 05 septembre 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

À l’IFA, Sony a fait tomber le rideau sur sa nouvelle génération d’ordinateurs portables avec les nouveaux laptop Vaio Fit Multi-Flip PC. Une machine ultra flexible qui a pour objectif d’être polyvalente et ce, dans toutes les situations.

Sony-Vaio-Flip-IFA-2013-1

On ne sait pas grand-chose sur les caractéristiques de ce nouveau modèle multi-flip. On sait juste qu’il tournera sous un processeur Intel Haswell et qu’il sera équipé d’une carte graphique NVidia. Cependant, Sony a annoncé que le multi-flip disposerait d’un écran 1080p de 13″, 14″ ou 15″, au choix.

La particularité de ce multi-flip est bien entendu son aspect ultra flexible qui rappelle les Lenovo Yoga. Ici, la charnière est située derrière l’écran, au centre, et permet de transformer votre PC en tablette ou de vous servir du clavier comme d’un support à l’arrière. Une idée maligne sur le papier, mais nous attendons maintenant de constater la fiabilité de la chose à long-terme.

Les multi-flip sont attendus pour la fin octobre. Il faudra compter minimum 1000 € pour le 15 pouces et 1300 € pour la version 13 pouces.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine