Magazine Focus Emploi

Koné recrute et veut davantage de femmes dans ses équipes

Publié le 30 avril 2008 par Sophie Dautremant
Dans le cadre de ses plans de recrutements massifs, KONÉ, n° 2 en France sur le marché des ascenseurs, portes automatiques et escaliers mécaniques, lance une opération visant à intégrer davantage de femmes dans ses équipes techniques.

En effet, de par ses avancées technologiques majeures, l’entreprise d’origine finlandaise a fait évoluer ses métiers de services et de maintenance. Plus accessibles, ils s’ouvrent maintenant à des profils très variés. Comme l’indique Stéphanie Bayle, jeune technicienne ascensoriste de 28 ans, « on bouge tout le temps, on est confrontés à des pannes très variées. Nous compensons notre manque de muscles par d’autres qualités utiles telles que le souci du détail ou encore le sens du contact avec les clients ».

C’est dans cet esprit que des formations qualifiantes ont été montées pour les femmes, en collaboration avec l’UPE 06, l’UIMM Côte d’Azur, l’ANPE, l'ASSEDIC, le PLIE, la Mission Préfectorale aux Droits des Femmes et à l'Egalité, le GRETA , situé au Lycée des Eucalyptus de Nice.

Pour en savoir plus sur cette opération, consultez le communiqué complet sur IndiceRH

KONE fait confiance à Easy-CV pour recruter ses équipes !

Pour postuler chez Koné avec easy-CV.com :

Les offres d'emploi actuelles
La fiche de recruteur pour envoyer une candidature spontanée

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Dautremant 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte