Magazine Politique

Lela pala tute

Publié le 05 septembre 2013 par Alteroueb

A en juger par les tenues légères qui continuent de hanter la place Bellecour, l’été est loin d’être fini. Il y a bien quelques indices pour déceler que le temps n’est plus aux flâneries et que, pour quelques-uns, les choses sérieuses sont entamées. Il reste encore une poignée de touristes à braver avec ostentation les 30 degrés à l’ombre de Louis le quatorzième. Un peu de rab de soleil ne peut nuire.

Radio de l'été des blogueurs
Si l’été n’est pas fini, je peux ainsi toujours participer à la 4ème saison de la «radio de l’été». Ainsi exposé, cela ressemble beaucoup à une de ces innombrables et envahissantes séries TV à rallonge, mais que nenni. Depuis 2010, l’ami Lolobobo regroupe dans un player les goûts et les couleurs de la blogosphère et contribue ainsi à adoucir les mœurs d’une communauté particulièrement apte à transformer n’importe quelle discussion anodine en sanglante blogwar.

Mon choix s’est porté cette année sur du sensible, du léger pour ne pas dire aérien, à l’image des moustaches de l’ami Eugene Hütz, emblématique et bondissant chanteur de Gogol Bordello, ce groupe foutraque et déjanté où tout se mélange à l’infini, comme les origines et les influences de ses membres.

Depuis le temps, je connais la chanson : 1/ en choisir une, 2/ faire un bobillet, 3/ faire un lien sur le billet de Lolobobo, 4/ linker des copains/copines, mais comme ils sont tellement nombreux à avoir déjà proposé une douceur, je vais m’abstenir sinon je risque de saturer ma base de donnée…

Lela lela lela, Lela pala tute,
Jas kana meres, Merava pala late…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alteroueb 593 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines