Magazine Voyages

5 profils comportementaux de femmes face au voyage

Publié le 05 septembre 2013 par Jlboulin @etourismeinfo

Qui dit vendredi dit easy Friday. Pour cette courte capsule, j'ai décidé de vous parler d'un article sur lequel je suis tombée récemment. L'article traite des différents profils comportementaux des femmes par rapport aux marques de voyage. L'analyse est pertinente pour toute organisation de voyage voulant bonifier l'expérience utilisateur et mieux adapter sa stratégie à sa clientèle.

Mais avant tout, pourquoi s'intéresser aux différents profils des femmes? Quatre-ving-dix-sept pourcent (97%) des femmes ont eu une influence complète ou partielle sur la décision d'achat de voyage. Les stratégies déployées, contenus, expérience client doivent donc être adpatées à cette cible. 

Voici les différents profils:

Profil comportementaux des femmes face au marque de voyage

Pour en savoir plus sur ces différents profils, je vous invite à consulter l'article détaillé What women want from travel brand et le rapport complet ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlboulin 68606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine