Magazine Beauté

FrontCover, la bonne surprise sold-out...

Publié le 07 septembre 2013 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
FrontCover, la bonne surprise sold-out...
Il y a un bout de temps, un très long bout de temps, j'avais reçu le coffret Colour to Go de Front Cover. Je m'y étais que peu intéressée, sans vraiment savoir pourquoi. Il y a peu j'ai retrouvé ma boite qui contenait, entre autre, la palette à fards amovibles que l'on reçoit dans le coffret, en plus des 20 fards. J'y avais déjà fais ma petite sélection de 4 fards que j'utilisais énormément quand je travaillais à Sephora. 
Ce coffret m'avait pourtant plu! L'idée était hyper sympa, réunir des choses qui se complètent comme le liner, les fards, le pinceau, la petite palette, le kôhl... Mais bizarrement, je n'ai jamais pensé à en parler ici! Alors avant de présenter tout le kit, je préfère vous parler de la petite chose qui est en photo plus haut.
FrontCover, la bonne surprise sold-out...
Sur tous les fards, j'en avais donc sélectionné 4 que j'avais spécialement aimés ou juste parce qu'ils habillaient tout de suite le regard, sans avoir à passer 15 fois. Parce que oui, messieurs dames, sous ses apparences poudreuses, ces fards sont de bonne qualité et sont très pigmentés. Je doute clairement de la syntaxe et de la conjugaison de ma phrase précédente mais bon, vous m'avez sûrement compris! Non? bah les fards sont poudreux quoi, mais ils marquent bien et sont de bonne qualité. Voilà. Petite description de mes fards ~
                         Brown Argus  Un beau brun, lumineux, rehausse le teint je trouve, vraiment très beau.
                         Diamond Tear  Un blanc hyper irisé, idéal pour attirer la lumière.
                         Summer Sea  Un fard de saison! Un bleu sublime porté, que ce soit seul ou en dégradé!
                         Birdwing  Le bleu profond idéal pour un smoky!
Et pour les swatchs, je vous laisse admirer, en un seul passage! Je pense que l'image dit tout. FrontCover, la bonne surprise sold-out...
Sinon, il y a quelques inconvénients... Le tout premier, comme je l'ai dit plus haut, les fards sont très poudreux! Il faut donc un pinceau qui accroche bien les pigments ou alors les travailler au doigt. En plus, le pinceau fourni n'est pas d'une qualité folle mais il dépanne bien. Le dernier point négatif mais qui ne l'est qu'à moitié, c'est le fait que tous les fards soient tous irisés. C'est bien mais quand on a envie de discret, de sobre, de mat, on oublie! Et c'est tout! Le prix n'est pas, pour une fois, un soucis.
Le coffret n'est malheureusement plus disponible chez Sephora... A 40€ toute la panoplie, c'est parti comme des petits pains! En tout cas, si vous voyez des fards Front Cover qui vous branchent, n'hésitez pas! 
FrontCover, la bonne surprise sold-out...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte