Le quotidien espagnol, El Economista, révèle que dans les dernières heures du mercato estival, Manchester United avait fait une offre pour recruter l’international allemand, Sami Khadira.
En fait, le Real Madrid n’envisageait pas de vendre Mesut Özil à Arsenal dans un premier temps. Il préférait se « débarrasser » de Khedira rapporte la publication espagnole. Mais l’offre de Manchester United est arrivée trop tard. Le club mancunien avait proposé 34 M£ au club espagnol. En vain.
Finalement, afin de récupérer un peu d’argent pour financer le transfert de Gareth Bale, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a donné son aval pour vendre Özil à Arsenal. Et a décidé de conserver Sami Khedira.