Magazine Graphisme

Les 40 ans de wwf france celebres en beaute

Par Agd Mag

Le 6 juin dernier, c’était les 40 ans de WWF France… 40 ans d’engagement pour la protection de la nature, du bien qui nous est certainement le plus cher aujourd’hui : La terre et ses innombrables ressources naturelles.

Pour fêter ces 40 années de lutte contre les conséquences de l’activité humain sur la nature, l’association nous propose une expérience digitale artistique, émouvante et qui fait réfléchir. Avec un clip réalisé à partir de photographies magnifiques et orchestrés en slow motion sur le titre « Iron » de Wookid, WWF signe ici une campagne percutante qui ne vous laissera pas indifférent.

Encore une fois WWF veut frapper fort pour une prise de conscience collective rapide sans quoi il sera trop tard.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’expérience digitale saisissante proposée par WWF en l’honneur de ses 40 ans d’action pour sauver notre belle planète ainsi que son clip.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte