Magazine Cinéma

Josh Brolin confirme qu’il était en lice pour le rôle de Batman, Hugh Jackman et Jennifer Garner parle de Ben Affleck.

Par Trailers & News @TrailersandNews

Josh Brolin a confirmé à The Huffington Post qu’il était en lice  pour le rôle de Batman dans le prochain film Superman  vs Batman du réalisateur Zack Snyder, un rôle qui est allé à Ben Affleck.

joshbrolinbatman

Il a  été demandé s’il avait eu  des conversations avec Snyder sur le rôle, Brolin a déclaré: «Nous avons eu une conversation.Mais ce n’était pas à ce sujet, mais Zack, c’est sa façon de faire. Ça n’a pas marché. C’est OK. Vous savez, un autre scénario aurait mieux fonctionné, mais je suis content pour Ben. "

Il a également été interrogé sur la réaction au fait que c’est  Affleck qui a  obtenu le rôle: "Je n’ai jamais vu une telle réaction globale dans ma vie, je me sens mal  pour lui, vraiment, je ne voudrais pas être lui en ce moment, la réaction devient tellement personnelle. C’est comme : "F * ck ce gars-là, je voudrais qu’il soit mort. "Et vous êtes comme, «Qu’est-ce? Mec, sérieusement? Ce mec travaille juste, comme vous. Il fait la même chose que vous. Il essaie de faire les meilleurs choix, il peut … je veux qu’il botte des culs et je veux que tout le monde l’aime et qu’il fasse manger les mots des gens qui ont craché sur lui. "

ET Canada a également discuté avec Hugh Jackman sur Affleck.

«J’ai un grand entraîneur pour Ben", a déclaré Jackman. "Mais Ben est prêt à tout  écraser. Je suis vraiment heureux pour lui. Je suis tellement heureux qu’il ai obtenu le rôle. La partie difficile de ce rôle est la partie de Bruce Wayne. Je pense qu’il va  réussir, et je suis vraiment excité de voir ce qu’il va  faire. il est prêt pour cela. J’aime Ben, il est super intelligent, très doué, et il sera là pendant une longue période. je pense que les gens vont l’aimer. "

Naturellement, l’épouse d’Affleck, Jennifer Garner,  qui a joué en face de lui dans le rôle de  Elektra dans "Daredevil" et le spin-off, est excité. «Je suis excité à propos de Batman, bien sûr," dit Garner. "Tout ce que nous faisons, nous le regardons ensemble, et nous dire:« Peut-on gérer cela? Pouvons-nous faire cela? Et pour celui la ça a été : ‘Allons au Michigan! " ( là où sera tourné le film).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines