Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: Eagles-Redskins

Publié le 10 septembre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: Eagles-Redskins Le Blur de Chip Kelly révolutionne le football...pendant une demie. (On est très intrigués par le jeu "Phillie Phanatic Rocky")
Eagles 33, Redskins 27
Pas mal tout le monde est crinqué pour ce match, avec le début du Blur de Chip Kelly et le retour de RGIII. Ça promet.
-Les Eagles commencent avec le ballon et les étourdissements commencent tout de suite. Le snap vient généralement avec environ 17-18 secondes à faire au play clock, c'est rapide. Vick et sa bande remontent le terrain à leur guise mais une passe approximativement latérale vers LeSean McCoy est déviée par Ryan Kerrigan et ramenée pour un touché par DeAngelo Hall. Oups. Cette décision des arbitres aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, il n'y avait pas de preuve visuelle suffisante pour renverser la décision. 7-0 Skins.
-Deuxième drive des Eagles : pareil comme le premier. LeSean McCoy court à sa guise et les jeux se suivent rapidement. Ça se termine sur une passe incomplète maladroitement challengée par Kelly. Son botteur avait réussi son placement quand Kelly a lancé le foulard, le challenge a été perdu...un chance que le botté a été réussi par la suite. On aurait cru qu'Andy Reid s'occupait encore des challenges à Philly. 7-3 Eagles.
-Fumble d'Alfred Morris sur le premier jeu offensif des Skins. Repris par Mychal Kendricks. Touché de Vick à DeSean Jackson sur le jeu suivant. Du joli. 10-7 Philly.
-Interception lancée par RGIII dès la possession suivante. Il a l'air extrêmement rouillé. Les Eagles n'en profitent pas.
-Ça ne s'arrange pas pour les Skins, Morris échappe une remise de RGIII dans la zone des buts. Safety. Il y en a en ta cette semaine. 12-7 Eagles après un quart.
-Solide quart pour les Eagles qui auraient pu marquer bien plus de points. Ça regarde mal pour RGIII, du moins pour cette semaine. Ça paraît qu'il n'a pas joué en matches pré-saison. Verges totales : 203-35 en faveur des Eagles.
-Le tempo ralentit en début de 2e quart. Les Skin ralentissent finalement le Blur mais leur offensive est toujours aussi nulle. Griffin ne l'a pas pantoute. 3/8, 25 v, 1 INT.
-Les Eagles reprennent leur élan sur la possession suivante, aidés par la stupidité de Hall qui écope d'une pénalité de 15 v en donnant un horse collar tackle à Jackson alors qu'il est en touche. Quel idiot. Deux jeux plus tard, Vick rejoint Brent Celek sur 32 v pour le TD. 19-7 Et ça ressemble à une grosse avance...
-Three and out du Washington, RGIII se fait rudoyer deux fois. C'est le temps d'envoyer Kirk Cousins.
-LeSean McCoy a du fun ce soir.
-Touché, Michael Vick qui garde le ballon sur le read option. 26-7 avec une minute à faire à le demie. Ça sent le blowout.
-Mychal Kendricks ramasse Griffin avec 30 secondes à faire au 2e quart et il lui a fait mal. Tout est tout croche pour les Skins, ils devraient renvoyer RGIII sur la touche pour sa propre sécurité.
Mi-Temps!!!
-RGIII est encore là en début de 3e quart, il lance une interception à Cary Williams. Beau jeu de ce dernier, les Eagles reprennent au 30 adverse.
-Après une perte de 4, belle course de McCoy sur un zone read pour le touché. 33-7, the rout is on.
-Léger regain de vie des Redskins. Ils se rendent dans la zone rouge adverse mais une mauvaise course de Morris et un sack mettent fin à tout ça. En plus, Kai Forbath rate son placement.
-Les Skins remettent ça après une bien laide possession du Philly. 6 jeux, 88 v et un touché de Morris sur 5 v. RGIII s'améliore, il est encore maladroit mais c'est moins pire qu'en début de match. 33-14 Eagles.
-On voit souvent Vick bloquer sur des courses de McCoy...mauvaise idée.
-Fumble! Jason Avant perd le ballon et Perry Riley reprend et les Skins sont au 30 de l’ennemi! On aura peut-être un match serré.
-RGIII rejoint Leonard Hankerson pour le TD mais les Skins ratent la conversion de 2 points. 33-20 avec 12 minutes à faire.
-Vick court pour 26 v sur un 2e et 5 et les Eagles semblent de retour en selle...mais ça achoppe à la mi-terrain. Il faut noter que Vick et sa bande tentait d'écouler du temps de façon régulière. Le blur n'est plus aussi blurry. 101 v au total en 2e demie avec 9 minutes à faire.
-Et que dire de la D des Eagles? Elle s'est évaporée et Washington avance à volonté. Moment de vérité : 4e et 10 au 38 des Eagles...faux départ. 4e et 15, pass incomplète.
-Les Eagles ne parviennent pas à écouler le temps et les Skins reviennent encore. Touché de 24 v. pour Hankerson, c'est 33-27 avec 1:14 à faire. On a droit à un botté court pis toutte!
-Un botté court qui a bien failli marcher! Avant jongle avec le ballon Hank Baskett-style et on a droit à une belle mêlée. Les Eagles s'en tirent mais ce n'était pas glorieux en 2e demie.
-Le Blur était impressionnant en première demie mais les erreurs des Skins ont contribué à bien faire paraître les Eagles. Contre une meilleure défensive, ce sera moins évident. En plus, Les Eagles peinaient à aller chercher des premiers jeux en 2e demie. La D a aussi faibli en 2e demie, ce sera à corriger.
-Après un début atroce, il y a du positif pour les Skins. RGIII s'est progressivement débarrassé de la rouille et il a bien paru en 2e demie. Il a terminé avec 329 v, 2 TD et 2 INT, pas si pire.
-Je donne le weedeater à LeSean McCoy qui a couru 31 fois pour 184 v et 1 TD. 31 courses, il n'est pas habitué à ça.
Pour les couche-tard, bon match Texans-Chargers! On aura le résumé pour vous demain matin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines