Ubisoft et le studio Owlient annoncent le lancement de Dragow. Ce free-to-play, disponible sur simple navigateur, invite le joueur à élever ses dragons et à partir avec eux à la conquête de nouveaux territoires.
Déjà créateur du free-to-play Equideow, jeu d’élevage de chevaux à succès, le studio français Owlient offre aux joueurs une nouvelle aventure avec Dragow : celle de l’univers imaginaire d’Alanya, un monde d’îles en mouvement dans le ciel, peuplé de dragons légendaires ! Le joueur doit ainsi apprendre à maîtriser ses dragons et en faire des alliés, capables de défendre son royaume et de partir à la conquête de nouvelles terres pour agrandir ce dernier. L’objectif ultime est d’atteindre l’Île Primordiale, source de toute puissance dans le monde d’Alanya.
Offrant un équilibre entre le jeu d’élevage et le jeu d’aventures, Dragow permet aux fans de dragons de maîtriser et faire évoluer leurs créatures préférées ; outre les envoyer à la chasse pour qu’ils se nourrissent, les joueurs doivent aussi faire gagner de nouvelles compétences (attaque, défense, vitesse, magie, etc.) à leurs dragons, les envoyer explorer les îles sauvages d’Alanya et les lancer à la conquête de nouvelles terres. Ils peuvent unir leurs forces en constituant de puissantes alliances de dragons, tout en veillant à ce que leurs légendaires alliés soient en mesure de veiller sur leurs îles en cas d’attaque.
Ubisoft donne dès à présent la possibilité à tous les joueurs français de participer à Dragow, en se créant gratuitement un compte sur le site http://www.dragow.fr/.