« C’est la 1ère fois que je parle de sport sur mon blog et plus particulièrement de football avec l’Olympique de Marseille qui avant l’été, a lancé une gamme de produits laitiers à ses couleurs avec la coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin (MLC).
Ainsi, sur différentes familles de produits : un pack de lait UHT demi-écrémé, un pack de 4 bouteilles de lait fermenté de 100 g à la fraise et un pack de 4 gourdes de 80 g de fromage frais à la fraise, le logo de l’OM y est apposé.
L’initiative de l’OM permet pour une fois, de parler de Marseille de façon positive, fait rarissime depuis ces dernières semaines ! Heureusement que la passion du football permet de redorer le blason de cette ville, si décriée par les media !
Les produits laitiers siglés l’OM
Les produits visant un public jeune et sportif, ont été élaborés avec un faible taux de matière grasse et une bonne teneur en énergie.
Ainsi, l’OM va pouvoir entretenir et accentuer des relations passionnelles avec ses supporters qui seront fiers en devenant les consommateurs de ces produits laitiers d’appartenir à l’équipe de l’Olympique de Marseille.
- Les produits laitiers siglés OM seront d’abord commercialisés dans le sud de la France, entre Montpellier et Marseille, dans quelques grandes surfaces ainsi que dans la restauration rapide et des stations-service locales.
Cette initiative fera peut-être des émules dans le milieu du football car le fabricant du Groupe Maitres Laitiers du Cotentin n’exclut pas de nouer des partenariats avec d’autres clubs français.
• Pour connaître la coopérative des Maîtres laitiers du Cotentin - www.maitres-laitiers.fr/et informations sur le site de l’OM : www.om.net/
Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr