Magazine High tech

Soldats Inconnus, autre surprise d'Ubisoft

Publié le 10 septembre 2013 par Axime

Joyeux Noël !

Soldats Inconnus, autre surprise d'Ubisoft

Avec un trailer s'ouvrant sur "Fly" de Ludovico Einaudi et qui peut donner l'impression d'être intouchable, Ubisoft nous surprend coup sur coup avec la présentation de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre dévoilé lors des Digital Days 2013 de la firme.

C'est la célèbre division de Montpellier qui est chargée de son développement et qui s'appuiera une nouvelle fois sur l'UbiArt Framework, le moteur maison capable de vous en faire voir de toutes les couleurs.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre narre le destin de cinq personnes affrontant les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale, chacun suivi par leur fidèle compagnon canin. Le jeu se situe sur le front ouest, un carrefour entre les empires centraux et les Alliés, théâtre de certains des plus intenses affrontements militaires. Tous les personnages principaux sont liés les uns aux autres de façon inextricable. Ainsi  l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs de la guerre.

« Avec la commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale l’année prochaine, l’équipe a eu le sentiment que le moment était bien choisi pour explorer cette période unique et pourtant presque oubliée » a affirmé Paul Tumelaire, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Le moteur UbiArt Framework nous permet  d’utiliser une direction artistique originale et de raconter une histoire autour des personnages pour créer à la fois un jeu divertissant mais également impliquerémotionnellement les joueurs. »

A l'instar de Child of Light, le jeu est prévu en téléchargement pour 2014 et sur Xbox 360 & One, PlayStation 3 & 4 ainsi que sur PC.

[ Source :  Ubisoft  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte