Bavez maintenant !
Les plus jolies choses sont souvent celles qui nous prennent par surprise. Ubisoft, bien que resté maître dans l'art du leak, réussit malgré tout le pari de nous éblouir avec la mise en avant aujourd'hui de Child of Light, un A-RPG développé dans les studios de Montreal de la firme.
Bâtie autour du moteur UbiArt Framework ayant prouvé tout son potentiel dans Rayman Legends dernièrement, cette aventure se situant dans le Royaume de Lemuria vous fait incarner l'âme d'Aurora, une jeune princesse au coeur pur, qui sera chargée de délivrer le Soleil, la Lune et les Etoiles volés par la Reine Noire. Une sorte de lucile vous secondera dans votre expédition et il faudra combattre en tour par tout comme le montre la vidéo accompagnant l'annonce.
« L’une des forces d’Ubisoft est sa diversité et la liberté qui est offerte aux équipes créatives, » déclare Patrick Plourde, Directeur de la Création chez Ubisoft. « Nous voulons que Child of Light soit comme un poème jouable, un hommage à l’art et au jeu vidéo. »
Prévu pour 2014 en téléchargement sur les Xbox 360 & One, les PlayStation 3 & 4, la Wii U et sur PC, ce petite pépite visuelle risque fort de retenir dès aujourd'hui toute notre attention.