Magazine Focus Emploi

Golf GTI, attrape-moi si tu peux

Publié le 10 septembre 2013 par François Brichant

Voilà une très belle opération réalisé pour la Golf GTI en Hollande. Un film bien fait et un jeu sur facebook remettant au gout du jour les bannières web que plus grand monde ne clique. Sauf que là on a sacrément envie de cliquer pour l'attraper cette Golf... Mais argh ! elle est sacrément nerveuse.

Golf

Advertising Agency: ACHTUNG!, Netherlands
Interaction design: Remko Hulst
Technical development: Thispagecannotbefound.com, Adrime
Media agencies: Mediacom, Social Embassy
Sound design: Big Orange
Teaser film: Stable TV
Director: Lee Ford
D.O.P.: Deane Thrussel
Editor: Joe Parsons / The Assembly Rooms
3D / Post: Munky London, Storm Amsterdam


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte