Magazine Jeux vidéo

Découvrez les premières images de Pokémon, la série : XY dans la région de Kalos, sur Gulli, le 19 octobre 2013‏

Publié le 10 septembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Découvrez les premières images de Pokémon, la série : XY dans la région de Kalos, sur Gulli, le 19 octobre 2013‏
 

Pour fêter la sortie mondiale des jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, Gulli vous propose des diffusions spéciales à partir du samedi 19 octobre 2013. Les fans de Pokémon en France pourront voir, en avant-première, les deux premiers épisodes de Pokémon, la série : XY ainsi que Pokémon, le film : Genesect et l’éveil de la légende, avec les redoutables Genesect rouge et Méga-Mewtwo. La nouvelle saison, qui a lieu dans la région introduite dans Pokémon X et Pokémon Y, comprend des Pokémon inédits, comme Marisson, Feunnec ou encore Grenousse.

Le 19 octobre à 9 h et 9 h 30, sur Gulli, vous pourrez voir deux épisodes de Pokémon, la série : XY, et suivre Sacha et Pikachu tandis qu’ils font leurs premiers pas dans la région de Kalos. Sacha défiera des Arènes et, avec ses amis, il explorera un fascinant mystère Pokémon. Tous rencontreront les nouveaux Pokémon introduits dans Pokémon X et Pokémon Y. La saison intégrale de Pokémon, la série : XY, sera diffusée sur Gulli et Canal J en 2014.

Image de prévisualisation YouTube

Vous pourrez aussi regarder la première diffusion télé de Pokémon, le film : Genesect et l’éveil de la légende, le 22 octobre à 20 h 45 et le 1er novembre à 13 h 35. Le film suit un groupe de Genesect qui perturbent une mégalopole, en particulier son alimentation en électricité, et ont attiré l’attention du Pokémon légendaire Mewtwo, dont les motivations sont mystérieuses. Quand le leader des Genesect, le puissant Genesect rouge, affronte Mewtwo, il revient à Sacha, Pikachu et ses amis de les arrêter ! Dans ce film, vous pourrez découvrir pour la première fois la forme méga-évoluée de Mewtwo, Méga-Mewtwo, qui fait son apparition dans Pokémon X et Pokémon Y.

Dès le mois d’octobre, la saison actuelle de la série animée Pokémon, Noir & Blanc : Aventures à Unys, diffusée sur Gulli, introduira de nouveaux Pokémon et personnages venant de Pokémon X et Pokémon Y. Alexia, Chevroum, Galvaran, et Bruyverne rejoignent Sacha et ses compagnons tandis qu’ils explorent les Îles Décolores, en route vers la région de Kanto.

Voici les horaires des diffusions sur Gulli :

·19 octobre à 9 h et 9 h 30 – En avant-première, deux épisodes de Pokémon, la série : XY

 

·22 octobre à 20 h 45 et 1er novembre à 13 h 35 – Pokémon, le film : Genesect et l’éveil de la légende (regardez la bande-annonce dès maintenant sur www.pokemon.com/fr/TV ou sur l’application TV Pokémon pour appareils iOS et Android).

 

Visitez www.pokemon.fr ainsi que la page Facebook de Pokémon sur Facebook.com/Pokemon et suivez Pokémon sur Twitter @Pokemon pour rester au courant des dernières nouvelles Pokémon !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine