Magazine Football

Billetterie : Record d’abonnements en Premier League

Publié le 10 septembre 2013 par Yannc83

Si au niveau des droits TV la Premier League est l’un des championnats les plus populaires et les plus rémunérateurs, cela n’empêche pas les supporters locaux d’aller encourager leur équipe favorite au stade.

La Premier League a annoncé avoir battu un nouveau record la saison dernière en matière d’abonnements à l’année. Le total des abonnements adultes vendus par l’ensemble des clubs de Premier League se monte à 476.776 éclipsant celui de la saison 2007-2008.

Au niveau des abonnements pour les enfants, là aussi le record a été battu avec 58.546 abonnements vendus battant le record établi en 2008-2009 de 58.313 : « Rendre le football le plus attrayant et le plus abordable possible est quelque chose sur lequel les clubs ont travaillé dur au cours des dernières années. La Premier League est de plus en plus une affaire de famille » a fait savoir le président.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines