Magazine

Soirée de présentation Oga+ Au Kube

Publié le 24 février 2008 par Stephanieg

Le monde de l'optique est animé de nombreuses soirées et évènements dont la réputation n'est plus à faire. Celles organisées par Morel-Cottet sont, dit-on, parmi les plus réussis. C'est donc avec une certaine curiosité que je suis allée le 12 février dernier à la soirée de présentation de la nouvelle collection Öga +.

Lunettes Oga +

Nous avions rendez-vous à l'hotel Kube dans le 18ème, un endroit où je n'avais jamais mis les pieds, même si le nom ne m'était pas inconnu. La soirée commence tranquillement, la famille Morel nous accueille comme il se doit, ambiance chaleureuse et décontractée. Le temps que tous les invités arrivent et nous nous dirigeons vers la salle de projection.

Jonas Blanking

Présentation de la nouvelle ligne par la nouvelles directrice commerciale, puis quelques mots du designer Jonas Blanking. Il s'agit d'une collection plutôt destinée aux hommes, qui recherchent de beaux produits, design et épuré. Les montures sont faites dans un mélange de bois et de "verre synthétique" qui donne un rendu particulièrement réussi. Décliné dans 3 formes de verre et 4 coloris elles s'adapteront aux goûts de chacun.

Coloris oga +

Pour les avoir essayées, elles reprennent les avantages des monture en bois, à savoir légèreté et confort, mais dans un design très contemporain, ce qui fait généralement défaut aux montures de ce genre.

Montures 5300 oga+

Nous avons ensuite rejoint la pièce phare de l'hôtel : L'Ice Kube Bar. Et c'est une attraction à lui tout seul! Tout y est fait de glace, des tabourets au bar, des verres aux rideaux. Les cocktails sont délicieux (enfin, de ce qu'on m'en a dit...), les invités intrigués par ce bar original, et malgré la température glaciale, la soirée continue dans une excellente ambiance.

Bar Ice Kube

Bar Ice Kube

Vient ensuite le dîner, où nous nous régalons littéralement. Nous discutons avec plusieurs opticiens venus pour l'occasion, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les petits fours servis pour le dessert sont simplement fabuleux!

Hotel Kube

Pour conclure je dirais que la soirée organisée par la famille Morel était à la hauteur de tout ce qu'on m'en avait dit. Nous avons passé une très agréable soirée, découvert et essayé une collection qui aura à coup sur du succès et rencontrer beaucoup de personnes intéressantes. A recommencer le plus vite possible, et à tous ceux qui cherchent un bar sympa sur Paris, je leur recommande chaudement l'adresse!

Le Kube 1-5, passage Ruelle 75018 Paris

Oga +


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephanieg 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte